publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de regles

voila ma gyneco m'a prescrit LUTENYL pour déclencher mes règles mais rien n'est venu 15 jours après. Je n'ai jamais eu ce genre de pb avant. Dois je la recontacter ou attendre ? merci bises

• Details?

est ce que tu peux donner des precisions?tu as pris la pilule? tu l'as arretee?
    moi il y a 2 ans j'ai voulu arreter la pilule pendant un mois (j'etais loin de mon copain) mais mes regles ne sont pas revenues toutes seules,et ma gyneco m'a prescrit du duphaston,qui a ete efficace.Mais ta situation est peut etre differente alors si tu peux donner des details...

Commentaire

• Details?
      Pas de pilule

je ne prends pas la pilule, j'ai 22 ans mais j'ai eu a un moment un pb d'ovaire. Oui j'ai eu un kyste de 5 cm

Commentaire

• Pas de pilule
        Desolee

alors je ne sais pas trop...ta gyneco est plus competente que moi pour te repondre; parfois il faut laisser un peu de temps, c'est sur que le systeme hormonal peut etre capricieux;...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
        X