publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gonflement et prise de poids

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gonflement et prise de poids

Bonjour,
    voila cela fait 2 mois que j 'ai arreté de prendre la pillule la mienne c'etait Harmonnet et depuis je gonfle et je prends du poids ma kine m'a dit que j'etais en manque de progesterone et que ca allait se resoudre ds 2 ou 3 mois j'aimerai savoir si cela vous est deja arrivé et comment cela c'est arrangé merci

• Tiens, c bizarre
    Merci

mais comment se fzit il que tu es pris 6 kgs tu les a reperdu tu as eu un traitement ?

Commentaire

• Tiens, c bizarre

paske moi aussi j'ai arrêté la pilulle depuis 3 semaines pour me faire poser un stérilet et depuis la pose je gonfle moi aussi et j'ai pris du poids. Mais moi mon stérilet est à base de progestérone, alors je comprends plus rien.......

Commentaire

• Tiens, c bizarre
        C est bizzare en effet

Commentaire

• C est bizzare en effet
          Heu..........

fo dire aussi que j'ai arrêté de fumer depuis 3 semaines, et je "compense" un peu avec la nourriture, ça vient peut être de là!
          Désolée de pas pouvoir t'aider

Commentaire

• Tiens, c bizarre
            Et que

t' as dit ton gynéco à ce jutet moi je m'inquiete je suis fatiguée et en je me transforme en baleine

Commentaire

• Heu..........
              Ah

oui cest peut être ca bon courage pour ton arret tabac tu as pris une bonne resolution

Commentaire

• Ah
                Merci à toi pour tes encouragements

et je te souhaite plein de posts avec des solutions à ton problème
                biz
                coco

Commentaire

• Je remonte

pas d autreas avis les filles

Commentaire

• Pas de nouveaux avis

et hop

Commentaire

• Hop

je fais remonter

Commentaire

• Infiltration
                        Merci

pour ta réponse ca s est arrangé au bout de combin de temps ? et est ce que ca s 'est arrangé naturellement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
                        X