publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur la pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur la pilule

bonjour,
    j'ai oublier de prendre ma pilule 2 fois ce dernier mois (je n'ai eu aucun rapport dc je m'inquiète pas .
    Le Problème c'est que mes règles arriveront mercredi 6 mars ou lieu d'aujourd'hui et normalemnt je reprend ma pilule le vendredi 8 mars .est ce que je peux la prendre parce que dans les semaines qui vont suivre je vais surement avoir des rapports ?
    nannie

• Coucou nannie

je ne comprends pas trop ce que tu veux dire, tu veux la reprendre quand la pilule?
    reprends là normalement après les 7 jours d'arret.
    ( je me destresse un peu, j'en peux plus des cours de francais du CNED je suis a bout lol)

Commentaire

• Coucou nannie
      Salut

moi aussi je suis en train de faire du français !!!!
      normalement je prend ma pilule le vendredi après 7 jour d'arret ,mais là je l'ai oubliée 2 fois et donc si je compte 7 jours ça arrive a dimanche ma prise
      mais comme je serai avec mon homme et que d'habitude des que je prend la pilule mes règles s'arrete je n'ai vraiment pas envie d'attendre lundi pour .........
      c'est un peu compliqué à expliquer !!!!!
      bisous

Commentaire

• Salut
        Je pense

que même si tu l'as oublié, tu dois faire comme si de rien n'était et recommencer à la date normale.

Commentaire

• Salut

Si ta question est de savoir si tu peux "réduire le temps de la semaine d'arrêt" : normalement oui tu peux le faire. Mais attention, dans ce cas, tu changes le jour où tu débutes normalement ta plaquette. Fais donc bien attention la prochaine fois !!

A

Prune

Commentaire

• Ta question m'inquiète

et je n'ai pas envie de te conseiller n'importe quoi...Fais bien attention qd même. Au pire fais une recherche sur des sites médicaux.
            Moi je sais que j'ai déjà pris ma pilule un jour plus tôt pour décaler les jour d'arriver de mes règles maisje n'avais pas eu d'oublis...

Si tu veux ds le forum sexe et technique, tu peux en parler à Saskia. Elle est très calée en matière de pilule. Elle saura peut etre te répondre
            A

Prune

Commentaire

• Ta question m'inquiète
              Merci prune

pour ton aide et je vais voir de suite sur des sites .
              bises
              nannie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
              X