publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis tres inquiete !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis tres inquiete !!!

Voila, j'ai 13 jours de retard de regles !!
    Et je ne sais pas a quoi cela est du ...je n'ai pas eu de rapport depuis logntemps deja ...et cela n'est pas du a un retard de commencement de regles, puisque j'ai 24 ans et j'ai mes regles depuis 12 ans deja ...je ne comprends pas a quoi cela est du ...et je vous avouerais que je suis tres inquiete...!! Ca fait deja deux semaines !
    Si quelqu'un a deja vecu la meme chose, ou si quelqu'un s'y connait, j'aimerais bien plus d'explication ...merci a vous ...

• Depuis qd ton dernier rapport ?

Si tu n'as pas eu de rapports ce dernier mois, il n'y a pas de soucis a te faire côté bébé...
    Pas d'oublis particuliers de pilule ?
    Pas de changement de contraceptif ?
    Ca peut arriver que tu ais du retard pour une raison ou pour une autre. Le stress, un examen, un événement qui t'a particulièrement touché...tout ca peut donner un petit retard.
    Moi ca m'arrivait qd j'étais stressée. Même parfois qd j'allais en vacances et que je ne prenais pas encore la pilule, j'arrivai presque à retarder mes règles rien qu'à y penser (ca me stressait tellement que j'étais "en retard".
    Ca peut arriver de "sauter un cycle". Mais si ca te fait encore ca le mois prochain prends un RDV avec ton gynéco.

Si vraiment tu est très inquiète, passe lui un petit coup de fil...

Ne t'inquiète pas trop, ca viendra surement vite

Bises
    Prune

Commentaire

• Régime ?

ne suis-tu pas un régime en moment ?

Commentaire

• Depuis qd ton dernier rapport ?
        Pas vraiment ....

je n'ai pas eu de rapport depuis le moi D'aout ! Donc ce n'est pas possible que je sois enceinte ...Je n'ai jamais pris de pillule, ni de contraceptif en tout genre ....!
        Mais ce qui m'inquiete c'est que c'est la premiere fois que ca m'arrive ...en plus de ca, je ne suis pas specialemnt stressee ou un truc du genre ....et ca fait deja deux semaines ...je devais les avoir le 20 fevrier et j'ai toujours rien !....De plus je n'ai aucun symptome pre-menstruel !...Par contre j'ai fait un regime soupe au chou il y a quelque temps ...pensez vous que cela puisse etre a cause de ca ...?
        merci !

Commentaire

• Pas vraiment ....
          Re régime !

je ne sais pas si cela peut-être lié au régime, mais je sais qu'un changement d'alimentation et surtout une alimentation insuffisante peut suspendre les règles.
          il y a quelques années suite à un régime un peu trop strict (toujours la même alimentation et en petite quantité), je n'ai pas eu de règles durant près de 3 mois...

Commentaire

• Re régime !
            D'accord avec pepe28

Tu sais ton corps réagit parfois bizzarement à tout changement (même le plus petit !)
            Attends la date normale de tes prochaines règles et si tu n'as tjs rien, vas voir un gynéco qui te rassurera surement !

Bon courage
            Prune

Commentaire

• Faut pas t'inquieter...

personnellement j'arrive a retarder mes regles rien qu'a y penser et en ce jour j'ai environ 17 jours de retard...et je crois que c'est du au fait que la semaine derniere j'étais en vacances et que je voulais absolument pas que ca m'arrive a ce moment la...
              Enfin bref... t'inquietes surtout pas perso ca fait qd meme 3 ans que j'ai mes regles (chui une ptite jeune...) et ca m'arrive assez fréquemment d'etre retardée... des fois plus que d'autres mais bon je pense pas que ce soit alarmant vu que je n'ai aucune douleur ni aucun symptome d'une qqconque maladie...
              voila j'espere que ca t'a un peu rassuré

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
              X