publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taille des seins

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Taille des seins

voila.. j'ai un probleme, j'ai un sein plus gros que l'autre et cela me gene enormement au niveau relationnel... j'aimerais savoir si cela est normal et si qqun d'autre a ou a eu le meme probleme que moi...
    merci d'avance..

• Tout le monde

a un sein plus gros q l'autre enfin dans 90% des cas facile !!
    alors ne t'inquiète pas, c normal

ya t'il une grosse différence entre les 2 ? tu peux en parler à ton gynéco mais je pense qu'elle te rassurera comme quoi c normal

Commentaire

• Tout le monde
      Hum

bien je sais pas si il y a une grosse différence entre les deux car je fais une fixette dessus et j'ai l'impression que ca se voit beaucoup...
      mais pour les 90 % des femmes , c a peine visible ou qqun d'autre qu'elles peuvent remarquer cette différence de taille?

merci de ta réponse

Commentaire

• Hum
        En règle générale

y'a ke toi qui le voit car comme c pas visible direct à l'oeil nu et que les gens ne sont pas fixés tout le temps sur tes seins (éventuellement ton compagnon ), tu as le temps de bien de te rendre compte de la différence...

Kici

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
        X