publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis à 20mg, demain 30mg voir 40mg de paxil ou deroxat

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis à 20mg, demain 30mg voir 40mg de paxil ou deroxat



    Je suis à 20 mg de paxil depuis 1 mois et demi pour anxiété mais vendredi passé c'était le retour au travail je ne me suis pas présenté j'en étais incapable les deux nuits auparavant je les ai passé à pleurer comme une madeleine et par la suite le tout m'a semblé comme un rêve le doc m'a dit que c'est normal c'est une réaction courante de l'anxiété c'était comme un vrai cauchemard mais réveillé. Demain je commence à 30 mg et il m'a aussi dit vu que j,étais une femme avec une bonne ossature et grassette (175lb pour 5p7pc) et que 20 mg n'étais pas assez pour ce corps c'est la première fois que j'attends parler de cela mais bon! Les autres années quand l'anxiété me pognait je prenais 20mg de paxil et au bout de quelques temps soit un mois au top j'étais parfaite je pouvais aller tout partout sans stress. Je lui ai aussi demander si le corps à la longue veut plus que 20mg car si aujourd'hui je prends du 30mg alors dans deux ans devrais augmenter ma dose tout le temps et il m'a répondu que non je vous écris aujourd'hui pour savoir si vous avez vécu une expérience semblable, j'aimerais connaître vos expériences, merci et je dois préciser que j'ai de la difficulté à retourner au travail car l'an passée j'ai dû arrêter pour crise de panique au travail mais sans celui-ci en soit la cause.

    j'attends de vos nouvelles

    Nikita

  • Et...



    on remonte tout ça!!

    Commentaire


  • Je connais le déroxat...



    ...j'en ai pris pendant plus d'un an associé à un bétabloquant pour limiter mes attaques de panique!!! je prennais 2 cp déroxat par jour 4 cp alvlocardyl...autant te dire que j'étais plus que zen!! malheureusement au bout d'un certain temps,il arrive que notre corps s'habitue à ces "doses" et qu'on doive passer à un echelon superieur...j'ai du l'arréter pour ma part au moment de mon allaitement et la période de sevrage a été un calvaire!!! (transpiration,nausées,enervement..).

    J'ai tenu presqu'un an sans antidépresseurs et là je suis à nouveau "tombée" dedans...je prends su ixel(c un nouveau antidepresseurs) depuis 1 semaine et du stresam( anxiolitique)...je commence à aller un peu mieux!

    Si tu veux parler,je te laisse mon email perso,manmim@hotmail.com...

    bises et courage!! tu vas t'en sortir!

    sarawi

    Commentaire


    • J'aimerai avoir de tes nouvelles..



      ...alors réponds!

      bises
      sarawi

      Commentaire


      • J'aimerai avoir de tes nouvelles..
        Je t'ai laissé un émail



        L'as-tu eu?

        A tantôt

        Nikita

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2002-03

        publicité

        Chargement...
        X