publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appareil dentaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appareil dentaire

Qui a déjà porté un appareil à ancrage oral
    Ma fille en a un pour 6 semaines.C'est très contraignant. Mais c'est indispensable.
    Qui peut m'en parler
    Merci

• Moi j'en ai un

Quel genre d'appareil ca sera ?
    Le mien s'attache derriere la tete, c'est un peu dur au départ, mais c'est juste pour la maison.
    Ta fille devra le porter tout le temps ?

Bon courage à elle

Cecile

Commentaire

• Moi j'en ai un
      C'est un appareil

qui s'appelle ancrage oral facial. Elle le porte depuis hier. Le sien aussi s'attache derrière la tête. Pour le moment elle doit le porter 6 semaines. Après on verra

Commentaire

• C'est un appareil
        Oui mais...

Je suppose qu'elle ne le porte que la nuit ? Ou alors en permanence ?
        Quel age a-t-elle ?

Cecile

Commentaire

• Pour ma part...

Bonjour...

J'ai 23 ans, suis professeur de linguistique française pour des élèves ayant
          entre 18 et 25 ans, et je porte depuis un an un appareil complet, c'est à
          dire, le haut et le bas.

Le haut est composé de bagues et d'élastiques transparents et d'un fil de
          fer, le bas de bagues métalliques et attaches grises fil de fer.

Je vais tous les mois chez l'orthodontiste qui me change les ligatures et le
          fil de fer. Cela fait un peu mal deux trois jours puis après plus rien...

Tu parles d'arsenal, mais pourtant sache que c'est la meilleure chose que
          j'ai faite depuis des années. J'ai un physique plutôt agréable mais mes
          dents n'étaient vraiment pas droites (euh, complètement tordues même...).
          Certes, il y a eu quelques railleries au début, mais je peux te dire que ce
          que je vois dans le miroir fait plus que plaisir : c'est beau des dents
          droites !!! La réaction des gens, tu t'y habitues. Ce sont les gens qui ne
          le font pas qui ont tort. Car non seulement l'aspect physique change (en
          profondeur, la machoire, l'alignement général et en apparence, l'alignement,
          l'arrondi du visage) mais en plus, on se sent tellement mieux et on évite
          les problèmes futurs tels que le déchaussement.

Mes élèves ne m'ont jamais fait aucune reflexion désobligeante et le peu de
          personnes qui s'y sont aventurées, se sont fait méchamment fait envoyer sur
          les roses )))

Le sourire est tellement important ! C'est ce qui fait tout dans la vie..Un
          beau sourire est tellement avenant !

Certes, c'est une décision lourde à prendre, mais les résultats sont
          visibles à l'oeil nu, et surtout on se sent tellement mieux ! N'attend pas
          plus longtemps.

Laudel

Commentaire

• Oui mais...
            14 ans

et elle trouve déjà que ses dents ont un peu bougé. Elle le porte un peu la nuit mais c'est un peu gênant pour dormir. Sinon elle le met le plus possible dans la journée. (sauf pour aller à l'école)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
            X