publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossir et pillule???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossir et pillule???

salut,
    je dois commencer a prendre la pillule et j'ai la trouille de grossir. pouvez vous m'aider, est ce que ca fait vraiment grossir?

• Si elle est mal dosée

pour ton corps ca peut faire grossir (moi j'ai pris 5 kg sans m'en apercevoir, très rapidement) mais c rare. le mieux c de surveiller de très très prèston poids, mais aussi tes jambes (début de varices, vaisseaux qui éclatent) et tes règles (pas de saignements pendant la prise de la pillule) comme ca tu remarqueras rapidement si ca ne va pas. Moi je n'y ai pas fait attention et aujourd'hui je m'en mords les doigts

Commentaire

• Pour moi...

en fait, c'est surtout la répartition de la graisse et la cellulite le problème, je grossis un peu (mais pas énormément), mais ce qui est sûr c'est que j'ai de la cellulite qui apparait plus que lorsque j'arrete la pilule (ça m'arrive régulièrement quand j'en ai marre de la prendre) et un peu de graisse récalcitrante sur les hanches qui résiste à tous les régimes. Mais cela dépend de chaque personne, je suis très sensible à la pilule, toi tu ne prendra peut-être rien. Il faut essayer et n'hésite pas à en changer si cela ne va pas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
      X