publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Journal de 13h dimache sur tf1???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Journal de 13h dimache sur tf1???

J'aimerais savoir si vous avez vu cette édition, car , il y avait un reportage sur la drogue....en Angleterre une famille autorise une association de lutte contre la toxicomanie à utiliser les clichés de leur fille décédée par overdose , d'héroïne.....Ces clichés seront mis dans un film qui sera diffusé dans les écoles, et tout établissemnts britanique....
    Ces images sont violentes, mais d'une telle réalité ...j'y ai pensé tout le week-end...ça m'a traumatisé en quelque sorte ...adolescente, il m'est arrivé de toucher à la drogue...mais pas des drogues aussi dures que l'héroïne....quoiqu'il en soit après avoir vu ces image j'étais toute retournée, car ça aurais pu être moi si je n'avais pas pris la décision de tout arrêter...j'aurais pu en arriver là où cette jeune fille était recroquevillé sur son corps....Morte dans d'horrible souffrance....Je vous assure que ce reportage...est nécessaire pour que toute personne comprenne les ravages que la drogue peut faire....Jusqu'ici les médias nous avait épargné cela...je ne regrette pas d'avoiété devant mon poste ce dimanche....
    Salutations à tous et à toutes...

• J'ai vu ce reportage.

Je pense que c'est une bonne chose, d'impliquer dès le plus jeune âge les enfants dans la lutte contre la toxicomanie...comme ça arrivé à l'adolescence, il n'auront peut être pas envie de toucher à cette saleté!!!!

Lafillederyan.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
    X