publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peau des mains très sèche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peau des mains très sèche

depuis qlq jours j'ai la peau très sèche et notamment entre les doigts.
    J'ai beau mettre de la crème, elles restent sèche.
    En général je suis sujette à ça et même sur le corps et le visage j'ai tendance à avoir 1 peau très sèche.
    Connaissez vous des compléments alimentaires ou autres qui pourraient m'aider.
    merci d'avance
    anisette

• Truc simple et pas chère

Bonjour moi aussi j'ai les mains sèches et fragiles car souvent dans l'eau.Je prend mon masque pour le visage une crème avec des petit grains dedans et je frotte mes mais avec ensuite j'enduis de vaseline et hop je me couche....J'ai oublie de dire de le faire le soir car si c'est l'aprés midi inutile de se coucher!,bon je reprend le lendemain matin revaseline et aprés la vaisselle revaseline et bien résultat mains douces et belles!Pour la beauté de la peau tu prend de la levure de bière en paillette,rayon grande surface dietetique et tu fais une sauce de salade avec,une cuillèrée à soupe de vinaigre,une pincée de sel,une cuillèrée a soupe de levure touiller ajouter huile d'olive vierge et touiller jusqu'à l'aparence de la vinaigrette,ou encore avant de raper la soupe mettre la levure et raper,délicieux!!!Sinon le principe pour le visage c'est gomage une fois par semaine puis nourir avec crème hydratante,j'ai essayé diadermine au thé vert super bien et pas de boutons!!!autrement plus cher et trés bien aromavaillance de nuxe spécial peau sèches!bye!

Commentaire

• Truc simple et pas chère
      Ah!en plus!

Si tu met une goutte d'huile essentiel de lavande sur la main et une noisette de vaseline et que tu te frotte les mains tu obtien un soin plus efficasse et anti déssèchement qui sent bon!salut!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
      X