publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait le stérilet "miréna"?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait le stérilet "miréna"?

salut!

Voilà,j'ai pris la décision de me faire poser un stérilet aprés avoir eu 4 enfants...j'ai toujours eu des problémes de saignements avec la pilule et j'en ai marre!!

je ne connais pas le systéme du stérilet et je me pose pas mal de questions à savoir quand avons nous nos régles?? apparaissent t-elles aprés des cycles normaux ou épisodiquement?? ma gynéco m'a dit que chez certaines femmes,il y avait même une absence de régles!!! çà doit étre le pied! ...avez vous entendu des cas de femmes qui sont tout de même tombées enceinte??? étant donné que je suis plus que "fertile",cela m'inquiéte un peu.

Bises
    sarawi

• Bonjour sarawi

j'ai ce stérilet depuis un an et demi, et c'est vrai que c'est le pied coté régles puisque c'est comme la pilule (3 jours de régles max) enfin pour moi.
    En plus celui ci tu peux le garder 5 ans (avec vérification bien sur) j'ai mes regles normalement (à un jour prés) mais c'est vrai que contrairement aux autres stérilets tu ne perds pas beaucoup de sang.voila. isa

Commentaire

• C'est mon 2e stérilet

j'ai gardé l'autre 2 ans, et j'avais des règles abondantes pendant 2 jours, et presque plus rien 3 jours. Le mirena, je l'ai depuis un mois environ. Depuis la pose, j'ai des tout petits saignements pas tous les jours mais presque, avec un protège-slip vraiment rougi 1 journée (ça devait être ça, les règles). Mon gynéco m'a dit que les 4 premiers mois ce serait n'importe quoi, la mise en route, et après des règles en petite quantité, voir pas de règles du tout.
      on parle souvent de ce stérilet sur ce forum, pour plus d'info, regarde les pages précedentes.

Commentaire

• Je l'ai depuis bientôt...

2 mois. Et c'est tout simplement merveilleux. ma gynéco m'a dit qu'il était tout aussi efficace qu'une ligature des trompes. Alors... Pas de soucis !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
        X