publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous du deroxat....?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez vous du deroxat....?



    ON M'A PRESCRIT CET ANTIDEPRESSEUR
    QU'EN PENSEZ VOUS ?
    MERCI

  • Deroxat



    bonsoir brigitte.. Une fois on m'a donné du deroxat et j'ai fait de l'allergie. Pour ma part, le meilleur des antidépresseurs est le SEROPRAM, car on peut n'en prendre que de toutes petites doses. Mon medecin m'en donne un par jour ... mais je n'en prends que la moitié !!! et je me porte comme un charme ... tiens moi au courant .Bises.Romy26

    Commentaire


    • Deroxat



      je prend du deroxat depuis octobre 2000, pas mal comme antidepresseur , 1 par jour , pour une 2eme depression majeur , j'etais vraiment tres tres mal , mon docteur ma dit qu'il faudrait le suivre pendant des annee ,apparement chez moi je ne secrete pas assez de serotonine .

      Commentaire


      • C'est ok



        Il m'a vraiment bien convenu. J'en ai pris 6 mois
        en commençant par 1 par jour : là il faut environ 1 semaine pour s'habituer car au début j'étais un peu dans les vaps et d'humeur très joyeuse puis ensuite tout était parfait, j'ai retrouvé une super énergie, un bon moral et un sommeil de qualité.Les effets secondaires c/moi étaient les suivants : fourmillements dans les mollets le soir au coucher, machoires contractées le soir et légère prises de poids (3 kgs). Celà dépend bien sûr des personnes.
        Par contre, quand tu diminues les doses ou que tu arrêtes il faut vraiment y aller progressivement et c'est mieux de le faire en période de vacances car moi je ressentais un effet de manque qui est parti en 1 semaine...

        Voilà, bon courage

        Reina.

        Commentaire


        • Côté dépression ça va



          mais côté vie sexuelle avec prise de deroxat et bien plus de libido et plus dutout d'orgasme
          ( donc dur pour la vie de couple ... mieux vaut être célibataire ... j'ai dû en changer à cause de ça d'ailleurs ) !
          Mais bon , on peut pas tout avoir !

          Commentaire


          • Côté dépression ça va
            Bah, pour moi c'était le contraire !!



            C'est étonnant les effets d'une personne à l'autre : pour ma part: une vie sexuelle plus épanouie : libido en hausse et aucun pbe d'orgasme !!!

            Commentaire


            • Deroxat



              salut, je m'appel mickael
              Je prend du deroxat depuis maintenant 2 ans au cause d'attaque de panique fréquentes.
              Coté morale, je me sent beaucoups mieux.
              Mais coté sexuel, c'est pas la joie.
              Ma libido s'est énormément atténuée, ce qui pose pas mal de problèmes dans mon couple.
              Mais il faut savoir que chaque personne réagit différemment donc ne t'inquiète pas !
              Essai le traitement (difficile les 2 premières semaines) et si il ne te réussit pas, essai autre chose.

              Commentaire


              • Deroxat
                Deroxat et seropram...



                ...n'ont pour seule différence que leur provenence (labo),leurs composants eux,sont identiques.Ce sont deux antidépresseurs du groupe des (ISRS) inhibiteurs de la recapture de la sérotonine.
                Cordialement.
                Saravi

                Commentaire

                Publicité

                Forum-Archive: 2002-032002-04

                publicité

                Chargement...
                X