publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt du tranxène...effet de manque ?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arrêt du tranxène...effet de manque ?



    Bonjour !

    Cela fait 15 jours que je ne suis plus sous Tranxène, mon nouveau psy m'ayant changé mon traitement de A à Z, il m'a remplacé le Tranxène par du Xanax 0,5 (que j'avais déjà pris avant d'être sous Tranxène).
    Or, il se trouve que je me sens super angoissée, j'ai l'impression que le Xanax n'agit pas et le Tranxène me "manque".
    Il est vrai que j'ai longtemps été sous Tranxène et l'on m'a petit à petit diminué les doses, lorsque je l'ai arrêté, j'étais à 40 mg/jour.

    Mon nouveau psy a préféré que je l'arrête car il m'a expliqué que le Tranxène pouvait entraîner une très forte dépendance et altérait bcp la mémoire contrairement au Xanax qui provoque moins d'effets secondaires.
    Mais, le pb, c'est que je ressens bcp moins les effets du Xanax sur l'angoisse que le Tranxène.

    Si vous avez été sous Tranxène, lorsque vous l'avez arrêté, cela a-t-il été difficile ?

    Merci.

    Baboo.

  • Réponse a propos du tranxene



    j'ai pris du xanax et ce ne m'a jamais rien fais j'ais meme un jour avaler une plaquette complète sans aucun effet secondaire
    je pense qu'il ne te convient pas tous simlement quand au tranxene j'en prend irrégulièrement depuis de nombreuse années et je te garantie que je peut suis réstée 6 mois sans tranxene 50 actuellement j'en reprend pour cause de céphalées mais mois j'en prend 4 par jour associé a du myolastan au fait debout depuis 7.30 ce matin et j'ai 150 km en voiture dans ma journée ce n'est donc pas la dose mais surtout que le xanax peut ne pas te convenir
    tu sais que les antidepresseur peuvent avoir l'effet contraire et t'enerver retourne voir ton psy et explique lui

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2002-03

    publicité

    Chargement...
    X