publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bosse de bison

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bosse de bison

en avez-vous entendu parlé ?

Il parait que c'est un attribut féminin, au même titre que la culotte de cheval

Pouvez-vous m'en dire plus !!!

siclone63

• Attribut féminin ? je ne sais pas

j'ai entendu nommer ainsi une bosse légère en haut du dos ,vraiment sous la nuque
    .
    La personne qui avait ça n'était plus toute jeune, un peu corpulente

. Elle se tenait toutefois bien droite, donc rien à voir je pense avec sa colonne vertébrale. C'était une couturière et elle tenait compte de cette bosse pour la confection de ses vêtements.

Voilà tout ce que je sais là dessus

Amicalement Claudie 44

Commentaire

• Est-ce-ton problème ??

je pense que si tu poses ce genre de question, c'est peut être qu'on t'a fait cette réflexion, enfin je ne sais pas. Ce que je sais par contre, C'est que les 2 personnes qui t'ont répondu ne savent pas trop de quoi elles parlent?
      Une bosse de bison n'est pas un attribut féminin du moins pour nous européen, en afrique effectivement il s'agit d'un attribut féminin. Bref pour en revenir c'est effectivement une légère bosse en dessous de la nuque qui peut éventuellement s'opérer si l'on en est complexée.
      Je te parle en connaissance de cause, j'en ai une, il faut vraiment la remarquée c'est surtout si j'ai une coupe très courte et de profil. Cela n'a rien à voir avec un androïde ou je ne sais quoi, j'ai également la culotte de cheval pour l'esthétique j'ai subi un intervention qui a super bien marché, mais ce n'est pas le sujet.
      Donc pour cette bosse de bison, il ne faut ni être vieille, ni androïde, ni grosse, je fais un petit 38, donc rien à voir avec ce que l'on t'a dit. Mais dis moi où est ton problème pour toi avec ça ??
      Amicalement

Commentaire

• Est-ce-ton problème ??
        Aucun problème pour la bosse de bison

je voulais juste savoir si quelqu'un connaissait la bosse de bison. C'est la 1ère fois que j'entendais ce nom. C'est mon kiné qui m'a dit ce que c'était quand je lui ai posé la question, mais cela ne me dérange aucunement.

MERCI

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
        X