publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur pose de couronne dentaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur pose de couronne dentaire

Salut tout le monde,

Je resors de ma consultation annuel chez le dentiste. Il a fais des radios et le résultat n'est pas fameux. J'ai deux dents à soigner dont une première molaire ou je vais devoir faire un traitement de racine avec pose d'une couronne.
    Je n'ai encore jamais eu de soins si compliquée (je n'ai tjrs eu besoins que de plombage, j'ai 10 env.

Qui a déjà eu un traitement de canal ?

La pose de la couronne fait mal ?

Le dentiste me recomende une courone ceramo-métalique, c'est bien comme couronne ca ?

J'angoisse à mort. j'attends vos témoignages avec impatience.

• Moi auussi

j'ai une couronne depuis 6 ans ,a cause d'une carie passéee inapercue à l'oeil nu on me la decelée avec une radio .
    je doit dire que ça ne fait pas du tout mal et pourtt je suis très douillette !!!!(il me met à chaque 2 doses d'anesthesiant pour une tte petites carie )ne t'inquiète surtt pas !
    je n'arrive meme plus à distinguer ma couronne de mes dents naturelles !!!
    bises
    nannie

Commentaire

• Moi auussi
      Coucou nannie!!

moi aussi j'ai une couronne, depuis un an. Elle est en ceramique donc ne se voit vraiment pas, je la confonds avec les autres dents.
      J'avais eu un abscés et la pose d'une couronne m'angoissait un peu, mais franchement ca ne fait absolument pas mal, et on ne la sent pas.
      Le traitement du canal de la dent ne fait pas mal non plus, aucune crainte avoir donc!!

bisous

Commentaire

• Demande aussi un devis...

Important, meme tres important, c'est mal remboursé...
        bye peynet

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
        X