publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Medicaments contre le cholesterol

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Medicaments contre le cholesterol

je fais du cholesterol a 2.75 et mon tx de ldl n'est pas bon.
    Je mange pourtt très peu et jamais d'aliments gras ou nocifs.
    Je voulais savoir si certaines personnes ayant un tx de cholesterol eleve du a des raisons hereditaires ou suite à une prise de cortisone ont suivi un traitement contre le cholesterol.

Est-ce que ce traitement vous a fait perdre du poids?
    Quel changement avait vous remarqué?
    Merci.

• Je ne supporte aucun médicament anticholestérol

A chaque médicament essayé, j'ai eu de gros problèmes musculaires.
    J'ai donc renoncé malgré un chiffre élevé de 3, toutefois avec un bon raport entre les différents taux.
    J'ai changé mon alimentation et curieusement en mangeant plus de graisse (mais des bonnes), j'ai réussi à obtenir un taux de 2,20 et ne désespère pas de descendre plus bas.
    Je te conseille vivement "pro Activ", je crois qu'il est le principal artisan de ma réussite.
    Pour ce qui est du poids aucune incidence entre lui et le taux de cholestérol.
    Si tu peux évite les médocs.

ch'tite marie

Commentaire

• Tahor

Bonjour

Pour ma part, j'avais un taux de cholestérol de ...hem hem...4.5 g...On ne bondit pas.

J'avais une alimentation très riche.

Dans un premier temps, j'ai donc supprimé toutes les graisses et en optant pour une alimentation plus saine.

Je suis descendue à 2.5 g en trois mois ! Content de ces résulats, le médecin m'a prescrit du Tahor (le cholestérol est familial). Depuis, je suis à 2 grammes.

J'ai aussi antrepris un régime amaigrissant depuis 3 mois, et j'ai perdu 12 kilos.

EN gros, je résume, pas de secret, il faut supprimer les graisses à 90 %) et ensuite le médicament agit sur la non sécrétion de ce cholestérol. Mais il ne faut pas compter sur ce médicament pour maigrir.

Laudel

Commentaire

• Tahor
        J'étais arrivée à un taux de 3 g, avec une nourriture très pauvre en graisse.

Comme m'a dit le toubib, je le fabriquais. J'ai peut-être payé 25 ans de prise de pillule anti-conceptionnelle...
        Pas d'effets seondaires avec le tahor ? quel bol

ch'tite marie

Commentaire

• J'étais arrivée à un taux de 3 g, avec une nourriture très pauvre en graisse.
          Aucun non...

Parce que des fois y'en a ??? Ca m'interesse !

J'ai de la chance, je suis aussi sous Sibutral, et nada, rien, cacahouète, pas d'effets secondaires !

(Par contre, je suis allergique à la pénicilline et à la cortisone et c la galère, pff

Laudel

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
          X