publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appareil dentaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appareil dentaire

Je ne supporte pas mon appareil. Je finis pas me provoquer des aphtes à force d'essayer de le plaquer au palais et de m'assècher la bouche. J'ai pourtant un très bon dentiste qui ne voit pas d'anomalie sur l'appareil. Il m'avait promis qu'au bout de qq jours je ne m'appercevrais pas de la présence de ce corps étranger dans ma bouche. C'est tout le contraire maintenant. Que dois-je faire ? Accuponcture? Magnétisme ? Je suis obligée de le porter.
    Marie Renée

• Mon expérience...
    Merci pour la réponse

J'ai tendance à penser que c'est de ma faute car il ne frotte pas et ne me blesse pas. C'est moi qui sent ce corps étranger et qui y plaque ma langue sans cesse en essayant de faire passer de l'air par dessous. Cela finit par m'assècher la bouche. Je suis très nerveuse et ne supporte pas non plus les bagues au doigt (que je tourne sans arrêt jusqu'à former un durillon) J'y ai remédié en portant un jong qui a moins d'aspérité. Après cette explication pensez-vous que c'est l'appareil qui est à revoir ? Merci

Commentaire

• Plus d'infos...
      Tic

En effet, je suis pleine de tics si je ne fais pas attention. Je vais essayer la relaxation. Quand je suis bien concentrée à faire qq chose, je l'oublis. Tu m'as fait sourire avec tes "pèpères, mèrères qui font claquer leur dentier". Ca me rappelle le curé de Pénestin (56) qui faisait claquer son dentier à l'armonium quand il chantait. Toute gamine avec mes cousines nous étions à l'affût du bruit dans le micro....
      J'ai 56 ans.
      Bonne journée.
      Marie Renée

Commentaire

• Tic
        Dentier

Mon dentiste m'a conseillé, en effet, de le garder la nuit pour m'habituer. C'est bien assez pour moi de le supporter le jour !

Commentaire

• Mon expérience...
          Étais pris en charge par la sécu pour tout ça ?

merci de ta réponse et à bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
          X