publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis aux personnes dépressives , maniaco-dépressives ou schizophrénes ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avis aux personnes dépressives , maniaco-dépressives ou schizophrénes ...

Pouvez-vous lire mon post intitulé
    " Schizophrénie " , Svp !

• J'ai lu

avec attention ton précédent message et je voulais juste te dire qu'il existe bien des associations regroupant des personnes qui ont des pb psychiques......
    j'ai été confronté à ces maladies...et il me semble que certains en sont affectés plus que d'autres......certaines personnes arrivent à vivre
    presque normalement.....
    tu me sembles courageures et le fait que tu es conscience de ta maladie ne peut que t'aider à t'en sortir.....garde courage.....même si c'est plus facile à écrire qu'à faire, je sais........

je n'ai pas les coordonées de suite de ces associations mais je vais les rechercher et je te les envoie.....
    laisse moi ton adresse e-mail et je te les fait suivre...

Commentaire

• J'ai vu

ton post hier, alors oui j'ai des problèmes moi aussi, maniaco-dépressives, j'ai été interné avec cure de sommeil, tentative de suicide en 90, j'ai 2 enfants et suis en invalidité, je suis en traitement à vie Noor

Commentaire

• J'ai vu
        Peux tu m'en dire plus ?

Comment se passe ta vie de tous les jours ?
        Comment ça se passe avec tes enfants , quel âge ont-ils ?
        Qu'est ce que tu resents quand tu vas mal ?
        Que prends-tu comme traitement , à quelle dose ?
        Quel âge as-tu ?
        Comment réagit ton entourage ?
        Parles moi plus de ta maladie si tu veux bien ?!

Mon médecin m'a proposé la cure de sommeil mais j'ai refusé à cause de mon bébé !
        Il a même pensé à me faire hospitalisé en psychiatrie mais aprés avoir parlé 1h30 , il a vu que ça me ferait plus de mal qu'autre chose
        ( j'ai déjà été dans le passé mais j'en garde un souvenir terrible et il le sait ) !
        Comment ça se passe quand on demande à être reconnu et à être en invalidité ? ( mon médecin m'en a parlé un peu car il dit que j'y aurai droit mais moi je me demande s'il y a des conséquences : tutelle par exemple )

Stp , répond-moi !

Commentaire

• J'ai lu
          Je ne peux pas donner mon e-mail ...

mais si tu veux bien , laisses-moi les coordonnées sur mon post !

Comment as-tu été confronté à ces maladies ?

Merci

Commentaire

• J'ai 35 ans

j'ai 35 ans bientot je suis disons depressives , parfois maniaque folle enfin tout ce que tu veut
            je prend des medicaments depuis 30 ans des antidepresseur evidement j'en connait un rayon las dessus j'ai un traitement assez corsé surtout en ce moment ou j'ai des céphalées atroces la kiné n'arrive pas a me detendre les muscle du cou, j'ai fait des ts la première a 16 ans la dernière il y a deux ans mais bon je vis, je conduis, je suis parfois fatiguées très fatigué mais bon c'est la vie j'ai deux enfants un de 10 ans et l'autre de 2 ans par contre je suis reconue handicapé par la cotorep
            par contre si tu fait une demande cotorep il vont te faire voir un autre psy elle me gonflais je l'ai envoyer bouler je suis rentrer et je lui ai dis qu'elle avait pas interet a toucher a mon gosse et a me l'enlever .
            par contre ca changera pas ta vie
            si tu veut me contacter
            dfjackie@lycos.fr
            courage et surtout regarde le bon coté des chose quand les gens te casse les pied tu peut les envoyer bouler il se dise de toute manière elle est folle et au moins tu dis ce que tu pense moi c'est ce que je fait

Commentaire

• Svp , y a t-il encore des personnes qui peuvent témoigner ?

C'est important pour moi !

Commentaire

• J'ai 35 ans
                Merci énormément ...

je vais t'écrire cette aprés-midi !

Commentaire

• Peux tu m'en dire plus ?
                  Bonjour

j'ai fais une cure de sommeil, j'ai eu jusqu'à 30 cachets par jours, je suis en invalidité depuis 1993. Mes enfants ont 17 et 18 15 ans et j'ai 44 ans. Mes enfants respectent ce mal, mais mon 1er mari est parti (le père des enfants), je suis remarié avec un homme qui me comprends. Moi aussi, je voulais pas allez en psychiatrie, et pourtant je peux t'assurer que cela m'a aider. Je suis sous lexomil, 2 par jours et tranxiène en cas de gros problèmes, mais rare maintenant et suis suivie régulièrement par un psy, qui m'aide depuis 15 ans et que je remercie au passage. Pour le reste, donne ton mail, et je tee dirais plus, car je peux )as tous dire ici Noor

Commentaire

• Bonjour
                    Exuse

les enfants 2 de 17 et 15 ans Noor

Commentaire

• Bonjour
                      Noor8

J'ai déjà été interné en psychiatrie et cela a été trés traumatisant pour moi ... j'en ai encore des séquelles psychologiques d'ailleurs !
                      Qui t'as reconnu maniaco-dépressive ? ton médecin ou ton psy ?
                      J'ai fait une adresse e-mail sur le site pour que tu puisses me parler en privé : patateee@aufeminin.com
                      As-tu aussi une adresse e-mail ?

Commentaire

• ???

Personne d'autre ?
                        Même en privé ?

E-mail : patateee@aufeminin.com

Merci

Commentaire

• J'ai pas trouvé le post...

...mais bon,pour ma part,je suis dépressive/phobique depuis de longues années...je suis moi même maman de 4 enfants de 6 ans à 1 an et il m'est parfois difficile de suivre justement à cause de mon état...je réve de m'en sortir et je suis actuellement sous antidépresseurs.

Je te laisse mon email:manmim@hotmail.com

bises
                          sarawi

Commentaire

• J'ai pas trouvé le post...
                            Dans le truc recherche en haut ...

tape le mot " schizophrénie " et l'auteur patateee !

Je vais le faire remonter comme ça tu pourras le lire !

Commentaire

• Je ne peux pas donner mon e-mail ...
                              Ma belle-fille de 24 ans l'est aussi (enfin je suppose)

Elles est hospitalisée depuis 3 ans maintenant. Cela a commencé vers l'âge de 15 ans (mais on pensait qu'elle faisait une crise sérieuse d'adolescence). Puis elle a vécu seule, puis elle ne voyait plus sa mère depuis 8 ans. Seul son père (mon mari) s'en est préoccupé. Lorsqu'il frappait à la porte de chez elle, elle refusait de lui ouvrir.
                              Un jour par l'intermédiaire de la mère de son ex petit ami (qui lui a piqué beaucoup d'argent) on a eu de ses nouvelles. La mère du petit copain un peu malsaine à mon goût m'a avoué un jour qu'elle récupérait des vêtements de L.car L les jetait à la poubelle. En effet j'appelais de temps à autre la mère du copain car c'était la seule façon pour nous d'avoir des nouvelles de L.
                              J'ai eu un sixième sens et j'ai appelé SOS psychiatre. Ceci dit en passant je venais d'avoir mon bébé. Mon mari est parti pour attendre le psychiatre, et elle a refusé d'ouvrir la porte, alors c'est la police qui s'est déplacée.
                              Lorsque la porte fut ouverte, ce fut la surprise, elle était maigre, sentait mauvais, les poubelles s'entassaient. Bref l'horreur. Elle a été conduite à l'hôpital et depuis hospitalisée. Au début (pendant un an) elle était prostrée.
                              Puis sa mère est réapparue, faisant du scandale auprès du psychiatre, disant qu'on l'avait fait interner abusivement.Qu'elle allait porter plainte. Enfin il y a de cela 2 ans. Aujourd'hui la mère ne donne plus de nouvelles à nouveau.
                              De mon côté, cela a été une catastrophe pour notre couple, car la suite a été aussi dramatique. L a fait des dettes pendant sa maladie en veux-tu, en voilà. Nous avons payé, et avons dû quitter notre superb appart pour un plus petit moins cher.

Je voudrais par dessus tout remercier les assistantes sociales, véritables s......pes qui savaient qu'elle n'allait pas bien mais qui au lieu d'arrêter les dégâts n'ont fait que les augmenter. Nous avons failli mon mari et moi divorcer.

Voilà j'ai terminé

Rebekha

Commentaire

• Ma belle-fille de 24 ans l'est aussi (enfin je suppose)
                                Moi ,

je suis une maniaque de la propreté depuis que je suis malade ( le contraire de ta belle-fille quoi ... chaque personne réagit à sa façon face à la maladie ) !
                                A la maison, c'est moi qui m'occupe de tout ou presque ( ménage , bébé , animaux , finance , ect ... ), jusqu'ici de ce côté là j'ai toujours assumé ( trop d'ailleurs d'aprés le psy ) !

Je te plains fortement pour ce qui t'es arrivé ... je sais bien que c'est dur d'assumer des choses pareil ... et c'est pour ça que moi je veux me soigner avant qu'il ne soit trop tard !

En ce qui concerne certaines assistantes sociales ( et autres professionnels d'ailleurs ) dont tu parles et bien je suis d'accord avec toi : ils font semblant de rien et aprés il y a de sacrés dégats ( pour moi c'est pareil mais je continue à les emmerder pour qu'ils m'aident ) !

Encore une fois : je suis désolé pour ce qui t'es arrivé !

Commentaire

• Personne d'autre ?

...

Commentaire

• ...

Je remonte !

Commentaire

• ...

Je remonte celui là aussi !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03