publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas bien...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas bien...

Voilà, j'ai 23 ans et depuis 1 mois environ, je me sens extrêmement fatiguée, sans raison puisque je travaille très peu d'heures par semaine. J'ai parfois le tournis et même comme des petites nausées, le matin en général, accompagnées de sueurs. Tout cela passe heureusement très vite mais j'en ai marre de me trainer. Il m'arrive même d'être obligée de faire la sieste pendant une bonne heure.
    J'ai fait des tests sanguins, tout va bien (ah bon?). Pourriez-vous méclairer? Il faut que je remonte la pente, je me marie le 29 juin et je ne veux pas piquer du nez dans mon assiette!

Merci à toutes et tous

Céline
    Album: celetart

• J'ai les mêmes symptomes !

je suis toujours fatiguée (je me marie le 31/08/02), le stress, le travail, enfin, rien pour arranger !
    demain je dois faire une prise de sang, mais en attendant, le médecin m'a prescrit du magnésium que je dois prendre sous forme d'ampoules pendant 2 mois !
    ton médecin ne t'a rien donné ???

Commentaire

• La siseste, c'est bien!

Salut!

Je voulais juste te dire que la sieste est certainement, d'un point de vue médical, la meilleure chose qui existe. Elle est nécessaire pour digérer, décompresser, etc. ... Tu dis dormir une bonne heure : c'est que tu en as sûrement besoin! Ne résiste pas. Je rajoute que même notre président fait la sieste, alors...

Sinon, pour les sueurs et nausées du matin, ne serait ce pas tout simplement du stress à cause du mariage? Chaque jour te rapproche un peu plus du grand évènement! (?)

Le jour de ton mariage, tu seras tellement occupée entre dire "oui", les invités, ect... que tu ne dormiras pas, j'en suis sûre! Des fois aussi la somnolence est dû à un manque d'activités ou à un manque d'intérêt dans ce que tu fais.

En tout cas, ne t'inquiète pas et sois zen!

bises,

aurore

Commentaire

• Je viens de voir ton album!

Superbes les photos! J'aime bien celle où on te voit debout avec ta robe noire (p 2 je crois). Bravo aussi pour la robe, trés jolie!

Ne t'affole pas pour tes symptômes; ça va passer!

A ,bises

aurore

Commentaire

• Kinésiologie

Moi je me suis soignée de ces symptômes par la kinésiologie. Ont a remarquer que je mangeais trop de sucre rapide et pas assez de sucre lent. Ce qui me donnait une énergie pendant 30 mn et après plus rien, envie de dormir, pas bien, etc.
          Depuis que j'ai remis à zéro les compteurs tout va bien.
          Alors bonne chance.

Commentaire

• Merci les filles!

de me rassurer. Je pense à un peu d'hypotension car par moment, je vois des petites étoiles...C'est pénible en tout cas.
            Fabiola, tiens-moi au courant de tes résultats après ta visite chez le doc, OK?

Encore merci!

Commentaire

• Hop!

pour faire remonter!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
              X