publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur sous le pied??? help!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur sous le pied??? help!

Bonjour!..depuis 2 jours maintenant j'ai mal , voire tres mal, quand je marche sous la voute plantaire (droite).... je me suis levee comme ca..Pas de raison apparente!..je ne sais pas comment y remdeier..ni ce que ca peut etre! A l'aide! Merci de vos conseils!! et bonne journee a toutes!

• Peut être

une "crise de goutte", as tu mangé "gras" ces derniers temps ? bcp de viande rouge ??
    tu sais, bcp pensent que la crise de goutte est au niveau de l'orteil, mais parfois c'est en dessous de la voute plantaire que ça se passe. C'est très douloureux et tu risques de boiter qq jours !
    bon courage
    fab

Commentaire

• Peut etre une verrue plantaire si c'est tres localisé

elles sont parfois difficiles à voir mais elles sont terriblement douloureuses.

Commentaire

• Peut être
        Merci pour toutes vos suggestions..

J'ai les pieds creux... je n'ai pas fait de step depuis x annees..mais je marche beaucoup...toujours..sans exces particulier toutefois..je ne me souviens pas avoir mange quelque chose de gras... Il y avait un message il y a quelque temps sur la goutte...comment peut -on etre sur que cela soit ca ou non..? quels examens?....ca me fait peur..!!!! Pour les verrues..je ne crois pas..on dirait plutot l'interieur de l'arc du pied..( pardon si je ne m'explique pas tres bien!)..et plus sur l'avant de la voute.. hum... an tous les cas, Merci encore pour vos reponses!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
        X