• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pti soucis genant!

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pti soucis genant!

Bonjour!
    Bon alors voilà mon pbm.
    Je suis avc mon ami depuis plus d'un mois et les choses commencent a se preciser!Seulemt,c'est la premiere fois pr moi q je vais aussi loin ds ce dommaine et je crois q g qqs soucis!
    En fait je deviens tres sensible au niveau du clito apres avoir eu un ou deux orgasmes et ça me fait mal,ce qui ne semble pas etr normal,puisq on attend qd mm un peu avt de recommencer!"il est cassé?"héhé..
    J'ai comme des sensations de brulure,ms sans avoir hyper mal nan plus!
    Dc si vs pouviez me rassurer la dessus,ou si il faut q j'aille consulter ben...dites le moi!!ouinn!
    merci bcp

• C'est normal...

... va pas consulter, c'est normal!! Il suffit d'y aller plus doucement, ou alors de diminuer les stimulations

Serieusement, c'est tout a fait normal, toutes les femmes sont comme cela, un clito, c'est plein de terminaisons nerveuses, alors c'est ultra-sensible! Surtout apres 1 orgasme, alors imagine si tu en enfiles quelques uns... C'est tout comme le gland du penis de l'homme qui est tres sensible apres l'orgasme...

Commentaire

Forum-Archive: 2002-03
    Chargement...
    X