publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur après mouvement de sport "à froid" !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur après mouvement de sport "à froid" !

J'ai voulu faire des mouvements d'abdos et lorsque j'ai voulu poser mes jambes j'ai eu une douleur au niveau des reins, je suis très cambrée.
    au début c'était au niveau des lombaires, c'est un peu passé, mais maintenant j'ai très mal en bas du dos et ça descend jusque dans la fesse droite.
    Comme si ça tirait, ou qu'un nerf était pincé.
    Qui connaît un remède car l'est l'horreur, je n'ai pas dormi de la nuit.

Merci 1000 fois !!!!

• Pas bien

Pas bien de faire des exercices sans se rechauffer et s'etirer convenablement, maintenant tu le sais

serieusement, ca me fait penser au nerf sciatique qui est pince, une petite visite chez le chiro ou le kine, voire ton medecin, pourra t'apporter plus de precisions et t'offrir un traitement approprie.

En attendant, tu peux prendre des anti-inflammatoires style ibuprofene (Advil, Motrin), ca devrait aider a attenuer un peu la douleur.

Commentaire

• Pas bien
      J'aimerais connaître vos trucs pour faire passer la douleur.

Avant d'aller voir le médecin.
      Car il faut prendre R.V attendre !

Merci pour ta réponse !

Personne d'autre n'a souffert de ça ???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
      X