• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dents du bonheur

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dents du bonheur

Bonjour a tous,

J'ai un complexe juste en plein sur le visage!!
    mes dents..
    elles ne sont pas pourries, ni perdues mais écartées! vous savez, comme un piano une note noir et une blanche!
    En étant petite je n'ai pas portée d'appareil étant données que ma derniere dent de lait est tombée a 15 ans.
    J'aimerais bien porter un appareil mes j'ai 20 ans aujourd'hui et je voudrais savoir si vous avez deja fais une chirurugie dentaire?
    si c'est possible que je me ressert les dents avec une opération sans les niquer car elles sont trés solide..

merci

• Dent

du bonheur, tu devrais etre contente, non ? Noor

Commentaire

• Dent
      Mais euhh!!

je sais mais personnellement c'est pas mes dents qui m'apporte le bonheur!!
      mais je suis vraiment complexée ca m'empêche de rire a pleine bouche!!

Commentaire

• Mais euhh!!
        Et bien

moi, quand j'étais plus jeune, je voulais m'en faire faire des faussesbizarre la vie Noor

Commentaire

• Et bien
          Mouai..

merci pour ton aide..

Commentaire

• Mouai..
            Non

je t'ai pas aidé, tu est jeune ? Moi tu sais avant je me trouvais hyper moche, et maintenant à 44 ans et voyant certaines jeunes et comme elle sont et bien je me trouve bien, tu vois style 2 enfants 38 de taille, pas mal non ? Noor plus complexé

Commentaire

• Non
              Smile

oui je suis jeune et je voudrais avoir un beau sourire c'est tout..
              lia

Commentaire

• Bonjour

moi j'ai 25 ans et comme toi les dents du bonheur je peux coincé ma langue entre les 2 'palettes' de devant pour etre plus precise.
                Comme toi j'ai ete tres complexé et je n'avais qu'une envie me faire enlevé mes 2 dents (en excellente santé) pour ensuite trouvé le moyen d'avoir des dents normals on va dire...
                Et bien ce qui m'en a dissuadé c'est quand on m'a enlevé les dents de sagesse...CA FAIT MAL! et pourtant ca s'est super bien passé... et aussi ce que m'a dit mon chirurgien, en fait il y a 2 possibilités (pour mon cas)mettre du "platre" pour permettre au dent de se rejoindre mais bon la ca ferait bug bunny... ou alors mettre 4 dents plus petite au lieu de 2 et avoir un bouche avec trop de dent...ben j'ai vite reflechi mes dents sont en bonne santé donc ben je vais m'y faire (j'avais 20 ans a l'epoque) et bien maintenant , j'en ai 25, je t'assure que je ne complexe plus du tout car ca me donne un p'tit charme en plus, et ca plait a mon mari donc raison de plus.. il y a pourtant des gens qui se sont moqué de mes dents, mais la reponse etait deja toute faite, entre avoir des dents pourri jaune mal entretenu et des dents saine et blanche mais ecarté ben j'prefere les avoir saine....
                Une operation les niquera a cout sur, il vont soit te les enlever soit les "platrer", un appareil pourrait p'tetre reduire les ecart mais la machoire travail et on dit chasser le naturel il revient au galop surtout a 20 ans....
                Aller soit rassuré c'est jolie des dents ecartés.. .je sais j'en ai

Commentaire

• Bonjour
                  Dans en -

merci c'est gentille de m'avoir repondu selon ton experience.c'est vrai que mes amis s'en fouttent mais moi ca me coince grave..
                  j'ai l'impression qu'il me manque juste une dent en haut (ca doit etre genetique mon frere aussi a le meme) dans ce cas ,le platre ou la porcelaine serait peut etre pratique pour resserer un peu!non?

Commentaire

• Orthodontie pour adultes

on peut resserrer un peu les dents même chez les adultes, les appareils sont discrets (bagues transparentes), la question a été posée sur le forum assez récemment, remonte les dates ou fait "recherche", il y avait plusieurs messages sur le sujet, c'était appareil dentaire pour adultes je crois.

Cordialement Claudie 44

Commentaire

• J'ai retrouvé les messages

c'était entre le 1er et le 4 mars, le message d'origine venait d'Athéna07, le titre "j'ai vingt ans et les dents qui avancent" je crois

Bonne recherche Claudie 44

Commentaire

• Salut neilliane

voila j'ai 16 ans et je suis tres en retard sur mes dents ( ont m'en a arraché 15 de laits parce qu'elles voulaient pas tomber et 4 définitivves parce que j'avais pas la place dans ma bouche pour toutes les accueillir...)
                        bref tout ca pour dire que ca fait maintenant 1 ans que je porte des bagues en céramiques blanches (cad que contrairement au bagues en plastiques elles ne jaunissent pas et en plus sont hyper discretes...) et mes dents se sont vachement arrangées !! , si bien que j'ai moins honte de sourire maintenant avec mon appareil que avant sans ! c génial ! et puis franchement ca fait pas mal le traitement orthodontique si on a vraiment envie d'avoir de belles dents...! perso je kiffe y aller car je vois les progres mois apres mois, ca m'éclate !!

Bon et puis tu as 20 ans c ca? bien le traitement orthodontique se fait a n'importe quel age... ya meme des gars de de 40 ans qui portent des bagues! mon orthodontiste m'as dit que mon frere pouvait y aller a n'importe quel age (actuellement il a 24 mais ne souhaites pas porter de bagues... c'est son choix) a condition qu'il soit d'accord pour porter des bagues...

mais je pense que toi si ca te pose un probleme tel, tu sera tout a fait d'accord pour en porter genre 1 ou deux ans et ensuite avoir des dents superbes non?

voila je te conseilles de demander a ton dentiste l'adresse d'un orthodontiste qu'il connait et qui est bien et le tour est joué! jte souhaites bonne chance et espere t'avoir aidé!
                        a
                        marie

Commentaire

Forum-Archive: 2002-03
                        Chargement...
                        X