publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille est épileptique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille est épileptique

depuis 6 ans, elle a 20 ans et depuis l'age de 14 ans elle fait des crises d'épilepsie
    Tt à commencer quand ns sommes rentrés de Nouvelle Calédonie, mon mari étant militaire ns avons été mutés dans la région de Bordeaux
    Pendant 3 ans, les docteurs disaient que ce n'étaient que des crises de spasmophilie !! et pendant 3 ans elle a été "nourrie" au magnésium
    Il a fallu que ns arrivions dans le Nord pour que mon homéopathe lui fasse faire des examens, et que le neurologue se rende compte qu'elle était épileptique
    Je suis en colère après tous ces charlatans qui ne voulaient pas ns croire, et qui s'en fichaient pas mal
    Maintenant elle est suivie par le neurologue et elle a un traitement depuis 2 ans, et depuis ce temps elle n'a fait qu'une crise, car elle avait beaucoup bossé pour ces cours et n'avait pas eu assez de sommeil
    Pour un épileptique il est impératif d'avoir une très bonne hygiène de vie, beaucoup de sommeil, pas de stress ...
    Y en a t il parmi vous qui sont comme ma fille, moi en tant que maman je le vis très mal, j'ai toujours peur qu'elle en fasse une dans la rue, ou au lycée, mais il faut bien qu'elle vive avec
    j'aimerais tant avoir des témoignages de personnes épileptiques et de personnes vivant avec