publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des fourmillements incessants au bout du doigt...???...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des fourmillements incessants au bout du doigt...???...

Bonjour!

Depuis presque 1 mois, j'ai sans cesse des "fourmis" au bout d'un doigt: La nuit cela me réveille et la journée cela devient genant...

Mais qu'est-ce que cela peut bien être?

• Cela peut être....

Du à un manque de magnésuim. Tu devrais consulter un médecin pour faire un bilan sanguin.

Commentaire

• Moi c'était tous les doigts

Je sais cela n'a peut-être aucun rapport mais je faisais des crises de spasmophilie qui ont été detecté en prmier lieu "grace a ces fourmillement". Le hic c'est que toi ce n'est qu'à un doigt, bizarre, bizarre...Peut-être manque tu de magnsium, l'hiver pour les femmes cela est assez fréquent, enfin je ne peux pas t'en dire plus, désolé
      Olga

Commentaire

• Euh

ma mère a eu ça aussi! ça a commencé comme toi par un doigt puis toute la main engourdie...pas drole
        elle a consulté et a du se faire opérer! en fait ça venait du nerf cubital qui était bloqué!
        montre ça à un médecin! ma mère a laissé trainé et c devenu limite invalidant pour écrire ou meme ouvrir la porte de la maison avec la main droite!
        je ne veux pas te faire peur, j'espère que ce n'est pas ce que tu as
        bisous

Commentaire

• Problème de canal carpien

Bonjour, je réagis à ta question parce que c'est d'actualité chez moi en ce moment, mon mari a consulté un neurologue cette semaine pour le même problème et celui-ci a demandé "est-ce-que ça vous réveille la nuit?"... Ce réveil par le fourmillement semble être un élément important pour évaluer le degré du symptome

L'examen pratiqué s'appelle un électromyogramme.

Il serait sage d'en parler à ton médecin ou aller directement consulter un neurologue. En tout cas, n'attend pas, je ne crois pas que ça puisse passer tout seul et ça devient très invalidant.

Cordialement Claudie 44

Commentaire

• Ce ne

serait pas le canal carpien, nerf bloqué et qui s'opère. Noor

Commentaire

• Faut faire attention...

...avec ces choses la... va voir un médecin ca peut etre pour plein de raisons... probleme de cervicales ou d'autres choses comme ca mais il faut que t'ailles voir un médecin avant que ca n'empire...
              bon courage

Commentaire

• Fourmillement dans un doigt

J'ai moi aussi des fourmillement dans un doigt (auriculaire) et l'on m'a conseillé d'aller voir un chirurgien des mains où un neurologue ? le fourmillement dans les doigts peut cacher une sclérose en plaque ? A ne pas prendre à la légère !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-032013-08

publicité

Chargement...
                X