publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

;-) pour les siliconées: des nouvelles de mes nénés! ;-)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ;-) pour les siliconées: des nouvelles de mes nénés! ;-)

Voila mes lolos me chargent de vous dire qu'ils se portent très bien, ils sont bien contents de tenir haut et ferme et ils s'entendent drolement bien avec leurs copines les prothèses!
    Tout ça pour dire que je suis très contente d'avoir subi cett intervention et pour encourager les angoissées qui comme moi avant l'opération flippent comme des folles et imaginent les pires catastrophes. Choisissez bien votre chirurgien, allez en voir des tas, posez mille questions et foncez!

• Salut bino

Contente de te lire et de savoir que tes nénés se portent bien!

Moi aussi, les miens vont bien, ils s'assouplissent encore de jour en jour. Vivement les petites robes cet été!!!!!

Parcontre, j'comprends rien du tout aux tailles, entre la France, la Suisse, et les tailles européennes, acheter un soutien-gorge est un casse-tête, mais un vrai plaisir aussi.

Bisous à toutes les opérées et les futures opérées,

Roukett

Commentaire

• Contene pour toi que toutes tes angoisses font parti du passé §

en fait moi j'ai plein de doute et d'espoir, j'ai fais un copier-coller du post que j'avais écrit ces jours-ci mais qui est malheureusement resté sans réponse.Le voici :
      "Moi je viens de passer plus de 2 h. a lire tous les posts..."
      ... de nouveaux seins nouvelle vie. J'ai trouvé ça très sympa ces discutions, très rassurants aussi de voir que nous avons toutes les mêmes angoisses et que celles qui ont osés sauter le pas rassurent les autres !
      Moi après dix ans et 2 enfants (qui ont fait fondre mes seins qui n'étaient déjà pas très gros! et l'idée d'une augmentation un jour....a fait son chemin, et je suis allée consulter un chirurgien ce matin après 10 années de réflexion ! Il a l'air OK, 200cc silicone pour plus de naturel sous le muscle (car je suis mince et cicatrice sous le sein. Par contre c'est 20000 frs, plus les médoc, plus le soutif...j'espère qu'il ni a rien d'autre ! Il opère à Paris clinique deu trocadéro ou clinique de milan (vers t lazare je crois). Une de vous a-t-elle été opérée là ? Si oui ce serait sympa de me donner votre avis sur ces clinqies. Merci les filles. J'aimerais me faire opérer en avril, mais c'est peut-être déjà trop tard ? Et puis pensez-vous que j devrais voir quelqu'un d'autre , Si oui comme il faut attendre 1 bon moisavant d'obtenir un RV, c'est foutu pour avril . "
      Ou sont passé toutes les filles ?.....

Commentaire

• Et hop ....

....ascenceur..!

Commentaire

• Salut !

Bonjour les filles!

UN gros bisou à Roukett et merci pour tous tes conseils et ton soutien! C'est vrai que pour la première fois depuis très longtemps (au moins 10 ans!)je vais pouvoir mettre des petites robes d'été sans m'angoisser sur le fait d'avoir à cacher mes seins!C'est vraiment génial!

Banlieublues!

Tu as bien fait de remonter ton post!C'est très important d'établir un rapport de confiance avec le chir si tu n'as pas bcp d'infos sur ce médecin fie toi à tes impressions (donne t-il pleins d'infos, te renseigne t-il sur les risques etc). J'ai été opérée par le docteur Benelli à Neuiily sur Seine(Clinique Hartmann), tout s'est très bien passé, je n'ai pas eu de douleurs à part des gènes normales dues à la cicatrisation, au gonflement des seins, bref plus des inconvénients liés au confort, mais tout se remet progressivement en place. Bien sur il y a aussi les 2 premiers jours où tu es dans les vappes à cause de l'anesthésie. Comme j'avais un problème de fonte de la glande (j'ai perdu bcp de poids, de la graisse et aussi de la glande et des seins complètement affaissés)on m'a placé les prothèses dans devant le muscle pour remplacer la glande disparue. Il y avait d'autant plus de dégats qu'à l'origine ma poitrine était très forte (je faisais du 100 E! pour 1m57!).
          Donc mon intervention a consisté à redraper les seins et retirer la peau en trop et à introduire de petites prothèses pour donner un joli galbe.
          Les cicatrices sont périaréolaires. J'ai payé 18000 francs en tout. 20 000 francs est un prix très correct car bcp de chir font des tarifs bcp plus élevés. Sinon mon chir se trouve à Paris 17e. TU as attendu très longtemps, je te conseille vraiment de sauter le pas car la vie change après cela, on est tellement mieux dans sa peau! Bien sûr ça ne t'empêche pas de t'informer parce qu'une intervention chir ça n'est jamais anodin! (surtout quand il ne s'agit d'une chirurgie de "confort"). Voilà si tu as des questions, je suis là! bisous!

Commentaire

• Salut !
            Merci de m'avoir répondu binoclade,

je pense que le chirurgien que j'ai vu est ol, il travaille aussi en hopital en reconstruction.Il a répondu a mes questions. J'ai envie de prendre rv tout de même pour un 2° avis a l'hopital carrément, mais j'ai peur que cela soit trop tard après pour une opération en avril pendant les vacances scolaires. Tu sais sur ce forum je n'ai lues que des posts d'opérées heureuses, et je sas que les ratages sont pourtant nombreux, ainsi qe les dysfonctionnement dans les différents services de chirurgies ! Il faudrait que les fille ose en parler, car moi je l'ai fait dans un post ultérieur pour une autre opération quand j'était jeune et qui a été sabotée ! A plus je te tiens au courant de la suite....bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
            X