publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help pour my sister

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help pour my sister

Bonjour a toutes,
    Je vous demande des conseils svp,
    Car j'ai ma petite soeur de 9 ans qui est très poilue des bras et elle en a aussi dans le haut du dos, en faites c'est une sorte de long duvet qu'elle a depuis la naissance.
    Je sais qu'elle est très complexée par ça, car elle n'arrête pas de dire a ma mère : quand je serai en 6ème j'aurai le droit de m'épiler les bras.
    J'aimerai trouver une solution pour elle, mais c'est difficile car elle est petite.

J'attend vos conseils.
    MERCI POUR ELLE

ps : que pensez vous d'une décoloration ?

• Hop

je fais remonter car c'est important !!!!!!!!!

Commentaire

• Visite chez un dermato???

salut!

Avez vous consulté un dermatologue? Même si le pbl ne concerne pas la peau directement, il peut peut-être vous aider. Après une opération, mon chirurgien m'avait dit d'aller en voir un pour une épilation au laser. Ce n'est pas définitif mais il paraît que c'est efficace.

Si elle est complexée par ça et que ça lui gâche la vie, il faut réagir bien sûr. Qu'en disent vos parents?

Bises,

aurore

PS : pour la décoloration, essayez tjs mais plutôt en instituts de beauté qui ont des produits trés efficaces.

Commentaire

• Hop
        A mon avis

tes parents devraient la montrer a un medecin car ca peut être tout bêtement un problème hormonale, j'avais une amie qui depuis sa naissance était comme cela et après examen il s'est avéré qu'elle avait des soucis hormonaux.

bon courage

laurence

Commentaire

• Va voir sur le site...
          Oui et non

Oui c'est douloureux de faire à l'épilateur électrique (je pense que c'est pas bien du tout) mais d'un autre coté, quand tu décolores, ça repousse aussi, donc à un moment donné tu as des ptites racines brunes et c'est pas super beau non plus...

Et moi qui suis mate de peau, ça fait tout sauf naturel !

Alors j'ai arrêté tout ça.

Loco'

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
          X