publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a un implant contraceptif dans le bras ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a un implant contraceptif dans le bras ?

j'aimerais vraiment avoir vos avis et expériences, car malgré ce que m'a dit mon doc (les règles deviennent anarchiques), je commence à en avoir marre de prendre chaque soir ma pilule, et cet implant qui me laisserait tranquille pour 3 ans me tente de en !
    Alors... racontez moi !

• Moi....moi......moi!!!!!!!!

J'en ai un depuis 5 mois....
    Un implant coûte environ 500 francs, si tu as une mutuelle tu n'auras rien à débourser à la pharmacie.
    Il se presente comme une aiguille.
    La pose n'est pas du tout douloureuse, il t'anesthesie la partie du bras concernée.
    Cela dure deux minutes.
    Aucune contre indication, tu ne le sens même pas.
    Il dure trois ans.
    Les inconvenients:tu as quelques petits saignements tout petits mais qui disparaissent au fil des mois.
    Les règles se regulent toutes seules toutes les trois semaines.
    Avec cette methode, je n'ai pas pris de poid.
    Je n'ai pas eu une poussée d'acné.
    Je penses que les réactions à cette methode sont différentes pour chaque femme.
    Mais avant d'avoir choisit ce contraceptif je me suis documenter, et tout les temoignage étaient plutot possitifs, pour ce qui est des régles anarchaiques toutes précisaient qu'elles se regulaient au fil des mois...le temps que ton corps s'habitude....

Donc voilà,
    si tu veux d'autre renseignement fais une recherhce sur ce forum y a pas mal de discussion à ce sujet déjà.

bisous

Commentaire

• Moi....moi......moi!!!!!!!!
      Merci merci merci !

ta réponse est tout à fait ce que j'avais envie d'entendre !
      je viens donc de prendre RV avec mon gynéco, il me dira tout, et je pense que je vais me lancher !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
      X