publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je déprime et je maigris... aidez-moi !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je déprime et je maigris... aidez-moi !!!

Je ne vais pas bien. J'ai pas le moral. Ca va pas dans ma vie de couple, au boulot, j'ai cassé ma voiture, je maigris (je suis déjà pas bien grosse). Je me sens mal. Je pleure souvent. Suis-je en train de déprimer? J'essaye de me divertir : concert, sport, lecture, copine. Ca va sur le moment mais je déprime toujours. Je ne veux pas predre de poids, je me sens mal. Je prendre déjà des medocs contre le stress. Dois-je passer à la dose supérieur? comment reprendre du poids ? Je me sens si mal...
    Aidez-moi.SVP

• Ne fais rien toute seule

n'augmentes pas les doses, l'auto médication c'est pas terrible.
    Je suis traitée pour dépression et tout concorde avec ce que tu vis. Il faut que tu ailles chez le médecin. Expliques lui tous tes symptomes et il te donnera des anti-dépresseurs qui vont t'aider.
    Si tu ne manges pas, c'est pas parce que tu n'as pas envie de manger ? ne t'inquiètes pas dès que tu seras bien dans ta tête, tout le reste suivra.
    bisous
    isa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
    X