publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule=inconvénients

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule=inconvénients



    j'ai bientôt 40 ans et voilà que depuis plusieurs mois j'ai arrêté la pilule car 1) problème de seins (toujours mal) et 2) des saignements de en fréquents. il est vrai que j'ai pris la pilule pendant 20 ans , tout allait bien mais ces deux dernières années, ces 2 problèmes sont arrivés. bon les seins, j'ai toujours eu plus ou moins mal, mais plus ces derniers temps. mais les saignements ras-le-bol. Alors j'ai tout arrêté. Maintenant je fais avec mais je vous garantie que je me sens mieux depuis, de saignements, de problème de seins. Je voulais savoir si, quand on arrive à un certain âge, le corps ne tolère plus la pilule. et en plus, j'ai plus de désir sexuel qu'avant.j'ai d'ailleurs lu sur la dernière pilule que je prenais dans les effets secondaires : "manque de désir sexuel". Je ne sais pas si c'est nouveau dans les effets secondaires, je ne l'avais jamais remarqué auparavant, sinon je l'aurais arrêté bien avant. Voilà, j'aimerai savoir si vous êtes d'accord avec moi ou si vous avez déjà rencontré ces phénomènes avec la pilule ? merci de répondre. A bientôt. GINOU

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
X