publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vais craquee

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vais craquee

oui si quelqu'un connait un vieu remede de grand mere contre les psorasis ?
    je cumule en effet deux formes ce ce truc de peau ,tranquille depuis 10 ans avec cez probleme qui a empoisonne ma vie car j'avais un psorasis pustuleux palmoplantaire et promis que c'a sert vachement tout les jours ces mains et pieds ...
    deja que j'ai arrete de fume depuis 53 jours aujourd'hui que je grossi il ne manquait plus que cela ....
    SI quelques personne avaient des idees
    merci

• Petit mot de réconfort!

Salut!

Juste un petit mot pour te dire que je ne sais pas la réponse pour ton pbl de peau mais qu'il ne faut pas faire de bétises, d'accord?

Tu as dû consulter un dermato. Que t'a-t-il dit?

Bises et courage,

alcée

Commentaire

• Félicitations!!

d'avoir arreté de fumer!
      et les kilos en trop c'est pas grave,tu mangeras des petites salades cet été..chaque chose en son temps..
      et pour ton psoriasis....j'en ai eu (pdt 10 ans aussi...)et c'est comme la cigarette,c'est tt ds la tête..donc plus de cigarette et de gratouille!!
      et le soleil arrive, rien de tel contre le psoriasis..(ceci dit pas facile pour les pieds...)

courage,reste forte et ne baisses pas les bras!ça serait domage de tt gacher..
      Bizz
      C@ro
      NB:tu demandes des recettes de grand mère contre le pso mais es tu aller voir un dermato?

Commentaire

• Félicitations!!
        Merci c@ro

un petit mot ça fait d'encouragement ça fait toujours du bien dans ce monde de brute ....
        Alors oui bien sur que je suis alle voir un dermato et j'alterne pde type apsor daivonaix enfin des truc vit a plus cortisone sans vraiment de resultat ...il y a dix ans c'est une recette de
        guerisseur !!!! qui a fait des miracles enfin le fait d'y croire surtout rire mais t'a raison le soleil arrive et ça va me faire du bien ....a condition de trouver un p'tit coin tranquille !!
        j'suis pas tres chouette a" reluquer " !! plutot genre champignon veneneux.
        En tout cas je lis souvent des posts ou des reponses de ta part et ben chapeau pour tes reponse toujours tres sympa
        pour tout ce temps que tu passe sur le moral des autres alors a mon tour de te felicite

Commentaire

• Petit mot de réconfort!
          Merci ...

A toi aussi pour ce petit mot d'encouragement qui fait toujours tres plaisir et qui sutout remonte toujours le moral pour continuer encore un jours sans clope ....
          chouette chouette ...
          et voui je vois un dermato mais sans grand resultat !!!!
          bise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
          X