publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai arrêté de fumer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai arrêté de fumer

AU SECOURS
    Je prends du poids !
    Je ne fume plus depuis deux mois.
    Je n'ai pas pris de médicament ni de patch.
    Je ne ressens pas le besoin ni l'envie de fumer par contre je grossis. AÏE AÏE AÏE.
    Help me je n'en peu plus : on progresse d'un côté et on regresse de l'autre.

Avez vous des solutions ou alors si vous pouviez m'encouragez un peu se serait gentil !

(me dites pas de faire régime on peut pas tout supprimer d'un coup !)

Merci d'avance

• Tout d'abord bravo

C'est super génial d'avoir arrêter on est tellement libre.

J'ai arrêté du jour au lendemain sans aide comme toi mais avec des récompenses. (genre Tshirt de la valeur de la conso de la semaine de clope)

En ce qui concerne le poids j'ai également un peu grossi mais tu as raison de ne pas faire un régime en même temps. En ce qui me concerne je fais attention à ne pas grignoter (pour remplacer la clope) et des choses comme ça.

Stabilises toi dans cet arrêt avant tout. Mais tu vas voir je ne veux pas te décourager tu vas avoir envie pendant quelque temps encore

A bientôt

et encore Bravo

Caclaire

Commentaire

• Moi aussi...

j'ai arrete du jour au lendemain ss rien a part le livre d'allen carr. Je n'ai pas envie de fumer non plus et je me sens super bien
      Par contre y'a un truc ou je suis pas d'accord ac toi c sur le regime. D'ailleurs je vois pas bien la liaison entre les 2...Moi j'ai commence par un regime (que je fs encore) et j'ai arrete la clope en cours de regime. On pt tres bien fr les deux en meme tps...c meme pt etre plus facile car qd tu fs regime tu controles bcp plus ton alimentation.
      Je crois kil ft juste reajuster ta façon de manger, te demander a chaque fois si tu as reellement faim (zermati?), savoir prkoi tu as envie de grignoter....
      Courage
      Zia

Commentaire

• Et l'humeur, ça va

Je ne suis pas fumeuse donc je ne peux pas savoir, mais j'ai une fille qui depuis mardi soir a donné ses deux dernières clopes à son père en disant "ce soir j'arrête", mais la bonne humeur n'est pas au rendez-vous, c'est dur aussi pour l'entourage.
        Bon courage à toutes.
        Claudie38

Commentaire

• Comme je te comprend

moi cela fais 310 jours et je commence tout juste a prendre ma prise de poid en mains 6kg et toi?
          je viens de reprendre ww et jespere que je vais tenir , j'ai essayer pendant les 1ers mois mais l'envie de fumer redevenait beaucoup trop forte allors je me suis resolue a juste limiter la "casse" si cela t'interesse on se tiens au courrant de notre progression
          a
          cillya

Commentaire

• Comme je te comprend
            2 mois=2kg

Oui je sais c'est pas énorme mais j'ai déjà eu des problèmes de poids que j'avais presque résolu. Donc maintenant dès que je reprend un peu je m'inquiète et plus je pense régime plus j'ai envie de manger !

A bientôt

Commentaire

• Alors viens

nous rejoindre sur le post ****STOP TABAC CONTINUONS LE COMBAT***** on y est nombreuses et prêtes à te soutenir!
              biz
              coco

Commentaire

• 2 mois=2kg
                Idem

plus je me dis arrete de manger plus j'ai envie de grignoter surtout le week end la semaine je suis trés sage mais plus que la nourriture moi c'est le mentale qui me fais grossir plus je stress et plus je grossi sans pour autant manger il faut donc que je reste zen...
                pour toi par contre juste deux petits kg c'est vraiment pas beaucoup tu a de la chance te prendpas la tete tu les reperdra vite
                bises
                cillya

Commentaire

• Peut-être une solution !!!

cela fait 2 ans que j'ai arrêté de fumer comme toi sans patch, ni médicaments. Seulement pour ne pas prendre du poids, j'ai vu une diététicienne pour me motiver à ne pas trop manger. C'est pschychologique, si tu sais que tu dois voir quelqu'un dans trois semaines pour surveiller si tu n'as pas grossi ou éventuellement un peu maigri, cela motive de se sentir surveillée. Moi ça a fonctionné, sachant que j'allais la voir une fois par mois, je voulais pas la décevoir donc je faisais attention et j'avais un peu perdu de poids. ça n'a duré que 2 mois et après je me suis prise en charge toute seule. Mais il est vrai qu'avant je ne pensais qu'à la cigarette, maintenant je ne pense qu'aux repas, j'ai hâte d'y être il est vrai que j'ai toujours eu bon appétit. Voilà ça peut être une idée pour toi aussi. Bonne chance et courage !

Commentaire

• Peut-être une solution !!!
                    Merci

Oui je crois que c'est ce que je vais faire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
                    X