publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ver solitaire et grincement de dents ????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ver solitaire et grincement de dents ????

J'aimerais savoir le ver solitaire est de couleur blanche ou autre ???

Ce soir en allant au toilette il y avait un genre de grand fil avec une ligne noire en plein milieu et c'était de couleur brun-noir ???? Excusez les détails plutôt beurk...mais ca ne ressemblait pas a des excréments. Et il m'arrive a l'occassion d'avoir des fils blanc dans mes selles

Et je me demandais si cela pouvait être un ver sachant que j'ai souvent la diahrée et que je n'engraisse pas meme si je mange assez et souvent. Un 39 kg pour 1,60 m

Et aussi le fait que je grince des dents depuis toute petite...mais je ne l'ai appris qu'il n'y a pas longtemps quand mon amoureux m'a dit que je grince des dents ma mere m'a dit que je fais cela depuis toute jeune.

Et d'apres ce que j'ai lu le grincement de dents est souvent lié au ver quand on est enfant

que dois-je faire ? prendre rendez-vous avec un docteur ? Et il fera quels tests ?
    est ce qu'il y a des vermifuges ou autres en vente libre ou dois absoulment voir le docteur ???

Merci de bien vouloir me renseigner

Mimi la belle

• Pour

le vers solitaire, tu dois voir le docteur, car il faut un traitement fort, donc par ordonnance. Quand au grincement de dent, cela viens plutot des nerfs, non ? Mon fils a ce problème, mais comme il a pas de peite amie trop jeune necore, alors on verra Noor

Commentaire

• Consulte

ça ne ressemble pas à une ver solitaire d'après ce que tu décris, mais en tout cas, tu as très certainement un autre parasite. Il faut absolument que tu ailles voir un medecin pour te débarrasser de cette bestiole, d'autant plus que tu as de la diarrhée et une malabsorption, tu vas faire des carences sinon.
      Mais dis-moi, si tu ne vas pas chez le medecin pour ça, tu n'y vas jamais alors??
      allez courage, c'est pas la mer à boire!
      De plus les vermifuges ne sont pas en vente libre mais sur ordonnance.

Commentaire

• J'ai eu un ver solitaire!

Je l'ai attrappé probablement en mangeant de la viande saignante.
        Au début, je ne savais pas que j'en avais un: on a vu ça lors d'une prise de sang au niveau des leucocytes (taux d'éosinophiles très élevé)!
        Après j'avais des genres de morceaux blancs dans mes selles (style tagliatelle!).

Il faut savoir que cet horrible ver (ténia) est différent selon que c'est celui du boeuf, du porc ou du poisson. Le mien, il faisait bien 4m de long (beurk beurk beurk)!

Je m'en suis débarassée très simplement avec un remède de ma grand-mère: les graines de courges. On les moud puis on en prend 3 fois dans une journée. Le lendemain, la bestiole est foutue: elle sort avec les selles.
        Il y a aussi un médicament chimique.

Suivant le (ou les) ver que tu as, tu auras un vermifuge spécifique. Ca marche très bien. Mais il faut que tu vois ton médecin!

Désolée pour tous ces détails mais je suis bien contente de ne plus l'avoir (bien qu'il ne m'ait pas affaiblie durant tout ce tps).

Bon courage!

Océane

Commentaire

• Vite, vite chez le médecin !!!!

Il ne faut pas attendre.Ce genre de parasites, ça peut faire des dégâts. Le médecin traite généralement toute la famille proche : ma fille a eu un vers solitaire et nous avons tous dû prendre un vermifuge.

Le grincement de dents je l'ai entendu dire aussi, de même que dormir les yeux ouverts (???) également pour les vers.....Dans ma région, pour les vers certains vont voir le "conjureur"..... moi je préfère le médecin !

Soigne toi vite et sérieusement.

Amicalement Claudie 44

Commentaire

• Merci

Sur vos conseils je vais prendre rendez vous avec le docteur pour aller le voir le plus vite possible. De plus ca ne me fera pas de mal de savoir d'ou viens cette fatigue et cette diarhée et ce qu'il y avait dans mes selles.

Pour répondre a je ne sais plus qui, je vais chez le docteur mais rarement car je ne suis pas souvent malade. Mon dernier examen remonte a plus de 1 an pour un exmaen gynécologique Donc ce n'est pas moi qu'il voit le plus souvent.

Je croyais que ma fatigue et diarhée allait passer mais la ce n'est pas le cas, donc je vais aller consulter...de toute facon je ne peux rien seule autant aller voir un docteur pour savoir ce que j'ai et redevenir en forme

Merci de vos conseils

Mimi la belle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
            X