publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce ke je vais devenir un legume...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce ke je vais devenir un legume...

Salut ,
    Voilà mon medecin m'a prescrit : deroxat , vagostabyl et stilnox.
    KK connait il les effets secondaires?J'hesite a prendre tous ces medicaments , surtout ke je n'en ai pas l'habitude.
    Je vais etre endormie ou pas?
    Mon comportement va changer?
    Merci à toutes les personnes ki pourront me faire part de leur experience et pour leur conseil.
    A bientôt de vous lire.
    Saraly

• Pas de panique......

le vagostabyl m'a été prescris par un homeopathe c'est un excellent produit ;moi c'est pour les magraines nerveuses du au "stress rentré".
    c'est trrés efficace sans efet secondaire;
    le Stilnox est reputé pour être un bon sommnifére mais cause des probléme de memoire... mefie toit et parle en à ton medecin
    Moi la seule chose qui m'aide a dormir c'est l'ATARAX . Il parait qu'il n'y a pas d'accoutumance et depuis que j'en prend ( pas regulierement ) ça va mieux et ça existe en srop pour les enfants. Ca calme les angoisses.
    L'autre , je connait pas du tout mais fait une recherche sur ce forum car son nom me dit quelque chose et il a déjà du être cité.
    Bon courage

Commentaire

• En ce qui concerne deroxat ...

c'est vrai que les premiers jours on est endormi ( ça dépend de la dose que tu dois prendre par jour aussi ) mais ça passe avec le temps ... le corps s'habitue ... tu seras plus zen !
      Par contre moi côté libido avec Deroxat : plus d'orgasme donc dur côté vie sexuelle ... enfin il parait que ça dépend des femmes !
      Un conseil : ne prend pas de trop fortes doses d'un coup comme ça ton corps s'y habituera petit à petit et tu auras moins d'effets secondaires !

Commentaire

• En ce qui concerne deroxat ...
        Patateee

Merci pour ta reponse.Là , c'est le 1er jour ke j'en prends , mais j'etais dejà tellement fatiguee ke je ne sais pas si c'est le medicament ki me fait ça ou le surmenage.En tout cas , ça me fera pas de mal d'etre plus zen!
        Euh... côté vie sexuelle , je savais pas ke ça pouvait entrainer une baisse de la libido , mais bon, je suis pas etonnee , c'est des medicaments , donc produits actifs et il y a forcement des retombees sur l'organisme.
        Pour l'instant je ne suis k'à un par jour et j'espere pas devoir augmenter les doses , ce serait mauvais signe!
        Merci bcp pour tes conseils,
        Saraly

Commentaire

• Pas de panique......
          Coucou

et merci de m'avoir repondu.En fait , oui , j'ai regarde les reponses sur le post concernant le deroxat , il me semblait aussi l'avoir vu kk part!!!En fait , j'ai decouvert ke chake personne reagissait tres differemment et k'il n'y a pas de regles generales.
          Bon super , je suis rassuree kand à l'utilisation du vagostabyl.
          Le stilnox , ça va pas m'arranger d'apres ce ke tu dis , j'ai dejà des pertes de memoire dues à la fatigue.Mais bon, je ferai attention et verrai avec mon medecin si vraiment y'a pas un autre truc ; car j'ai peur de devenir dependante à ça.Apres c'est un cercle vicieux.
          Merci bcp
          Saraly

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
          X