publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Témesta ... qui en prend ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Témesta ... qui en prend ?

Pourquoi en prenez-vous et à quelle dose ?
    Le spy veut que j'en prenne 3 par jour à
    2.5 mg par comprimé ... c'est beaucoup trop je pense ( mon médecin traitant aussi pense comme moi d'ailleurs alors il m'a fait une prescription pour témesta 1 mg seulement ) !

• Ben.....

bonjour !

Ma mère en a pris pendant de longues années et ca lui a complétement bousillé la mémoire. L'accoutumance est rapide et tres forte et son "sevrage" a été difficile, pourtant elle ne prenait que du 1mg le soir..

Commentaire

• J'en ai pris

il y a qqlq années car je venais de perdre mon père et non merci!trop d'acoutumence..
      je n'en prenais qu'un le matin et un demi le soir mais j'ai réduits pour arreter complètement(j'ai pris du L.exomil après..nettement lèger à mon goût)
      mais si ton medecin te l'a préscrit comme ça,il faut avoir confiance,c'est son boulot..quoique..!(commence par 1 par jour et tu verras..tu sais q tu peux aller jusqu'à 3 ds le pire des cas..)
      et surtout,si tu décides d'arreter pour 1 raison ou 1 autre,réduits PROGRESIVEMENT.
      Voilà mon experience..!
      Bizz à toi et bon courage
      C@ro

Commentaire

• ...

Qui d'autre ?

Commentaire

• Temesta stop

Trois temesta de 2,5 mg c'est beaucoup trop mais cela dépend de ton problème. Ma mère en a pris pendant trente ans et comme l'a dit une autre personne bonjour les dégats pour la mémoire. Moi j'ai perdu ma mère et je fais une grosse dépression pendant mes crises d'angoisse je prends du Xanax 1 mg c'est mieux que le temesta 1 mg. De toute façon ce sont des saloperies mais cela aide a s'en sortir. Privilégie la prise du soir mais le matin cela pose des problèmes de vigilence surtout pour conduire. Bon courage à toi.
          Nat

Commentaire

• Temesta

bonjour;
            moi je prend du temesta 1mg 3 fois par jour depuis 30ans
            j'ai une maladie neuro musculaire
            il me le donne en complément de mon traitement
            et cela me convient très bien
            aucun effet secondaire sur moi
            mais tout les cas ne réagisses pas pareil
            selon ta pathologie, ton médecin traitant , peux te chercher le bon dosage
            meme a long terme pas d'accoutumance, et traitement efficace
            cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-032010-02

publicité

Chargement...
            X