publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après un régime chirurgie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Après un régime chirurgie

Après avoir perdu bcp de poids, j'ai la peau qui est distendue au niveau du ventre, des cuisses, des bras et des seins, j'ai consulté mon médecin qui m'a dit qu'il fallait faire une chirurgie réparatrice, qui serait prise à 100% par la sécu étant donné le résultat actuel!
    Moi je suis vraiment partante étant donné que cela me gâche la vie je suis toute fripée à mon jeune âge! J'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant subit ce genre d'opération, je m'inquiète tout de même sur la douleur, l'aspect après... j'espère que vous pourrez m'aider à me rassurer!

Amicalement

• Bonjour...

j'ai perdu aussi pas mal de poids (environ 15 kg) et je viens de subir une reduction mammaire. Tout c'est tres bien passé. Je ne vois pas encore bien le resultat car c'est recent. Je veux juste te dire que tout tient tout seul
    Penses tu te refaire les seins?

Commentaire

• Bonjour...
      Merci

pour ta réponse, car elles sont peu nombreuses!
      Et bien je suis ravie pour toi, ça fait plaisir au moins!
      Et bien oui je pense refaire mes seins étant donné que ça pendouille largement! En faite j'ai perdu 40kg et ça laisse des traces!
      Donc en faite pour mon medecin il faudrait retendre la peau du ventre surtout le bas du ventre d'ailleur, les seins sont aussi en vue, puis les cuisses et les bras! moi j'ai quand même peur même s'il m'a rassuré sur les cicatrices et le procédé! Il s'agit de plusieurs opérations d'où l'importance de mon message ici pour me documenter et me rassurer par rapport à celles qui ont subit ça!
      Et puis j'espère que tu seras satisfaite de tes nouveaux seins!
      merci encore pour ta réponse!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
      X