publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule soleil = chloasma (masque de grossesse) :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule soleil = chloasma (masque de grossesse) :-(

Vous a t on changé votre pilule ou donner un autre traitement (evidemment autre que l'écran total ou l'enfermement pdt l'été) et qui vous a permis de resoudre ce problème.
    Merci

• Et oui...

J'ai ce problème depuis des années.. et c'est pratiquement fini... ma gynéco m'a mis un implant sans oestrogènes... et mes fameuses taches sont parties,, je finis de les enlever avec des peelings au Neostrata chez mon dermato..

Et en prime je n'ai plus de règles.. le pied... si tu ne veux pas te faire poser un implant, il existe également des pilules sans oestrogènes...
    Enfin chez moi ça a marché et pourtant j'avais tout essayé avant !

Commentaire

• Et oui...
      Je pensais que c etait l association oestrogens progesterone

qui entraine ce fameux masque.
      Visisblement pour toi il s agissait des oestrogens.
      Peux tu me dire comment cela se deroule la pose d'un implant? et comment tu fais avec neostrata?

merci bcp

Commentaire

• Je pensais que c etait l association oestrogens progesterone
        Hello

Pour l'implant, il faut teste une pilule qui a les mêmes effets (Cézarette) pendant quelques mois pour voir comment tu supportes et ensuite le gynéco te mets un implants à l'intérieur du bras pour 3 ans. Cela est sans douleur et après tu ne sens plus rien.
        Le Néostrata, je mets simplement la crème comme crème de nuit. Cela peut peut-être suffire mais il faut quand même compter quelques mois d'utilisation.
        Dans mon cas cela a marché, mais discute peut-être avec ton gynéco... chauqe cas est particulier....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
        X