publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie de la pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublie de la pillule

voila mon probléme j'ai oublié de prendre ma pillule dpuis jeudi. ce n'est qu'aujourd'hui que je m'en suis rendu compte car mes régle sont arrivé.
    J'en était au millieux de ma plaquette.
    Je voulait savoir quand je devait la reprendre ?

• Un seul mot .....

attention danger!!!!
    Demande conseil à ta gynéco ou ton pharmacien, si c'est une mini-pillule, le cycle risque d'être complètement perturbé et les risques de grossesse non désirée existent.

Amicalement Claudie 44

Commentaire

• Un seul mot .....
      Merci pour ta réponse

pour les risque de grossesse je ne risque rien car je n'est pas de rapport sexuelle(je n'en ai jamais eu)
      c'est plus pour savoir si ça pose un probléme sur le cycle.
      Dés demain j'irais voir mon médecin qui m'a prescris la pillule pour qu'il me dise quoi faire .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
      X