publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouffées de chaleur et crispation violente au dos

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bouffées de chaleur et crispation violente au dos

voila il m'arrive souvent d'avoir des bouffées de chaleur pendant les nuits au point de transpirer comme si j'avais parcouru 10km en courant et ce soir j'ai eu une douleur tres violente au dos. Mon dos s'est crispé de bas en haut et je ne pouvais pas bouger et honnetement sa ma fait tres peur.
    est-ce que quelqu'un pourrai m'aider ou me dire ce que c'est si l'un ou l'une d'entre vous a deja eu ces symptomes.
    merci.

• Bouffées de chaleur crispation viloentes au dos

bonjour
    je viens de lire ton message, je ne sais pas quel age tu as , mais les suées nocturnes sont liées à la menaupose et difficile de trouver un remede efficace a part les hormones qui sont dangereuses pour la santé, j'ai moi aussi les même symptome et cela est epuisant les douleurs dans le dos sont violentes ,je ne sais pas d'ou cela provient , je voudrais bien que quelqu'un nous reponde , peut-être un début d'osteoperose ,?? j'ai mal et je suis crevée!!
    pour les bouffées de chaleurs, j'ai pris menodyne cela m'a soulagée au début .
    bon courage

Commentaire

• Bouffées de chaleur crispation viloentes au dos
      Re

j'ai 22 ans et ce que tu me dis m'inquiete

Commentaire

• Re
        Ree

j'ai exactement la meme chose,ce matin j'ai qu'en massant 1 doigt (le majeur)juste en dessous de l'ongle ça enlevait le crispation des épaules,j'ai essayé et ça marche
        vous pouvez essayez ça ne coute rien,quand aux boufées de chaleur ça vient du stress ou de la ménopause si vous approchez des 50ans

Commentaire

• Ree
          Bouffées de chaleurs et crispations

bonjour

si tu a éé ans je te rassure ce n'est pas la menaupose , par contre cela peu être du à une chute de potasium car les personnes qui ont un transpiration excessive fait chuter le potassium ce qui m'est arrivée , fait toi faire une prise de sang avec aussi recherche du taux de magnesium ne t'inquiete pas

Commentaire

• Bouffees de chaleur et crispation violente au dos

je dirai une chose va voir ton cardiologue barabas13

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092008-10

publicité

Chargement...
            X