publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme intime

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme intime

j'ai 17 ans et je n'ai jamais eu de rapport sexuel. je ne sais pas ou m'adresser. Cela fait 2 fois que environ 12 jours apres le debut de mes regles, j'ai des pertes marrons qui durent 4-5 jours et apres tout redevient normal. Qu'est ce que c'est et que dois-je faire ????

• Ca ne semble pas trés grave!

Salut!

Le mieux de t'adresser à ton médecin généraliste. Les pertes marrons sont certainement dûes à la fin de tes règles. Si ça te fait mal, consulte sans hésitation! Mais je crois qu'il n'y a pas lieu de s'affoler!

bises,

aurore

Commentaire

• D'accord

si tu n'as pas de douleurs ou de démangeaisons ou odeur je ne pense pas que ce soit bien grave.

Il peut arriver que certains mois tu aies des cycles perturbes (stress, fatigue) tu peus avoir deux fois les règles dans le mois ou pas de règles dutout.

Le plus important est qu'il ne faut pas que tu t'angoisses, si tu vois que cela continue et que tu as un doute, n'hesites pas a aller voir un gyneco, ou l'infirmière de ton lycée ou le planing familial ils sont là pour ça!

Gros bisous

Noélouie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
      X