publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour fabienne, chirurgie esthétique !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour fabienne, chirurgie esthétique !

Bonjour Fabienne,

alors cette opération avec le Dr Gaujoux ? peux tu me raconter sur mon mail tiphaine29@aufeminin.
    merci
    Tiphaine

• Bonjour tiphaine

Eh bien je ne peux pas encore te répondre car je rentre en clinique le 28/3 et je me fais opérée le 29/3, donc je te raconterai à ma sortie !!

J'ai rdv chez l'anesthésiste la sem prochaine, et j'ai commandé en pahrmacie mon soutien gorge et panthy !

Et toi tu as pris rdv ou pas encore ??

A
    Fabienne

Commentaire

• Bonjour tiphaine
      Je réfléchis !

Comme c'est le premier, je vais quand même en consuter d'autres même s'il m'a fait trés bonne impression. Je pense programmer l'opération pour l'automne. Et toi dans le cadre de ta prospection qui as tu rencontré ? Tu peux me donner les noms sur le mail aufeminin si tu préfères.
      Le 29 , je pars en vacances et aurais une petite pensée pour toi (dans quel hôpital vas tu ?).
      A bientôt
      Tiphaine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
      X