publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nez bouche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nez bouche

Je voudrais savoir s'il exite un traitement efficace contre le nez bouché(genre rhume des foins)sauf que je l'ai toute l'année.
    Merci de me repondre car j'ai envie de me soigner car cela commence a m'enerver.

• Allergie

J'aitrès souvent le nez bouché, mon médecin m'a dit que c'était allergique, donc il me donne zirtec et béconase (pour le nez), je fais ce traitement parfois pendant 6 mois, après j'arrête, cela va pendant quelque temps, puis j'ai à nouveau le chez bouché et je recommence le traitement. Mon médecin m'a parlé de rhinite allergique.
    Claudie38

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
    X