publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a deja passe une fibroscopie ......

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a deja passe une fibroscopie ......

...... pulmonaire. mon mari en passe une lundi prochain.J'aimerai savoir si c'est douleoureux et comment cela se passe (il sera endormi localement )
    merci
    sandrine

• Bonjour,

J'en ai passé une l'année derniére suite à une pneumopathie....
    Ce n'est pas vraiment douloureux mais ce qui est dure c'est le fait qu'il te passe un uyau dérriere la gorge et comme tu n'as pas l'habitude tu essaye de le recracher....
    sinon, ca ne dure pas tres longtemps.....Par contre, il ne faut pas s'affoler et respirer lentement par la bouche.
    Le fait de regarder sur la télé, mes poumons à été pour moi tres bienfaisant, j'oublie le tube et surtout je respirais normalement !!

Voila si tu as d'autres questions, je suis par là...
    bisous

Commentaire

• Gastrisque et pulmonaire

Salut sandrine,

Je n'ai subi que des fibro gastriques pour l'instant, c a dire que le tuyeau passe dans la gorge et descend dans l'estomas, pas dans les poumon,s. J'ai entendu dire que la gastrique est moisn desagreable que la pulmonaire.

Pour ce qui est de la gastrique c tres desagreable mais si tu ne bouge pas ca ne dure vraiment pas longtemps....faut serrer les poings...

Encore heureux qu'il soit anesthesié localement ! mais ca fait pas grand chose :-\

je lui souhaite bon courage...
      et si tu vois qu'il stresse n'hesites pas à lui donner un cachet pour le destresser un peu, sinon c encore plus douloureux quand on est stressé.

Chloé

Commentaire

• En hospitalisation ambulatoire

ça doit pouvoir se faire en anesthésie générale de courte durée. J'en ai eu deux, des gastroscopies et je n'en garde aucun souvenir désagréable. La première fois une gêne au niveau de la gorge mais rien de mémorable.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
        X