publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gros rhume :-(

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • gros rhume :-(





    Bonjour,

    Comment guerir un gros rhume, qui me bouche completement le nez depuis 2 jours (quasi impossible de dormir)? A ca s'ajoute evidemment un gros mal de tête, mal aux machoires, un peu oreilles, gorge qui commence à piquer, poitrine Un peu douloureuse ...
    Pour l'insatnt je me drogue à l'apirine, vitamine C, pshitt pshitt dans le nez mais c loin d etre revolutionnaire ! je ne supporte pas trop les traitements style humex mais bon je vais peut etre m y résoudre ...

    xxx

  • Tu n'es pas seule



    moi aussi!
    J'ai eu mal de tête pendant 1 semaine, j'ai laissé passé et puis vendredi je me sentais pas torp bien, mal de tête, mal partout en faite!
    Et puis le soir bloup! j'ai pas arrêté de vomir, vertige... j'ai cru que j'allais mourir! lolll mais le lendemain mal aux deux oreilles dont l'une bouchée, avec le nez bouché mais qui coule sans cesse, toujours ce mal de tête, courbature partout, mal aux côtes et le pire de tout? Un mal de gorge qui est d'enfer!! Je bois sans cesse, j'ai mal pour parler, respirer, tousser j'en parle même pas et éternuer encore pire!... bref mon super medecin est venu me voir le lendemain à 7h résultat? ben la grippe! j'ai le courage de rien faire! quand je suis debout je me tiens au mur pour pas tomber! La bouffe me dégoutte rien que d'en parler... beurk!
    Enfin j'ai passé deux jours entre mon lit, les toilette et de temps en temps sur mon ordi! j'en ai pour 1 bonne semaine, et c'est bien la première fois que je prends bien comme il faut mon traitement!

    alors je serais toi je filerais au doc, car si j'avais sû....
    Bon courage à toi

    Commentaire


    • Le révolutionnaire pour déboucher le nez



      c'est Dérinox ou Déturgylone (c'est plus fort, donc le premier suffirait je pense). Mais c uniquement sur ordonnance car dedans il y a de la cortisone. Cà débouche super bien le nez, mais çà ne soigne pas (c'est juste des gouttes). Y a rien de miraculeux en traitements ou alors c'est qu'on m'aurait menti (je suis une méga habituée des rhumes) !!! Si çà dégénère, c'est antibio et cortisone. A part çà ???

      Commentaire


      • Coucou charity...



        Pour soigner les rhumes , je prends dès les premiers symptômes du Nurofen rhume et du Mycomist pour décongestionner la sphère ORL.

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2002-03

        publicité

        Chargement...
        X