publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Personne ne répond

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Personne ne répond

décidément je crois que les nouvelles ont du mal à obtenir une réponse ou le sujet n'intéresse personne, hier soir j'ai fait deux post différents et aucun n'a eu de réponse. Pas de chance....
    claudie38

• On veut bien répondre

mais encre faut-il les lire ces post. Ou sont-ils j'ai fait marche arrière jusqu'a samedi je n'ai rien vu!
    quelles sont tes questions

Commentaire

• Bonjour claudie38

tu es nouvelle ? bon pour ta gorge, car c'est ton problème je crois, tu ne secrete pas trop de salive ? je crois qu'il y a un médicament pour ça, attends tu auras d'autres réponses, si tu en a pas, hop tu fais remonter ton post. En le week end on viens moins Noor

Commentaire

• Bonjour claudie38
        Et bien

tu diras pas que je réponds pas, j'ai retrouvé ton post, oui moi j'avais ça, c'étais des amydalytes, des petites choses blanche au fond de la gorge, moi avec un coton tige après l'avoir passé à l'alcool, je le faisait, partir et c'est vrai qu'on avale plus souvent la salive, attention moi ca que je fais, c'est un peu dingue va plutot au doceur Noor

Commentaire

• Et bien
          Merci

pour la réponse et contente d'en avoir eu une, surtout que je vois souvent passer ton nom dans les réponses.
          Bonne soirée.
          Claudie38

Commentaire

• On veut bien répondre
            Mon post

était du 11 mars à 00 h 40 et s'intitulait "gorge".
            Merci.
            Claudie38

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
            X