publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le diabete, reponse urgente!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le diabete, reponse urgente!

j aimerais connaitre les symptomes de quelqu un qui est diabétique.

Est ce que ce sont les maux de tete, besoin d uriner, tres souvent, gorge seche, urine sucrée?

repondez moi, c est tres urgent.
    Merci

• Bonsoir !

le diabete se decele souvent avec une analyse de sang à jeun (la glycemie) qui doit etre comprise entre 0,8 et 1 g.
    On retrouve parfois une glycosurie (sucre dans les urines) Les gens diabetiques ont souvent plus soifs que la normale, d'ou une envie d'uriner plus frequente.
    Pas de maux de tete à ma connaissance...
    J'espere t'avoir un peu aidé...
    Biz nad

Commentaire

• Tableau

très forte soif, envie de faire pipi tout le temps et volume d'urine très important, perte de poids et appétit conservé voire augmenté.
      Sur la bandelette urinaire: sucre et parfois acétone .
      Si c'est cela que vous présentez, filez directement voir votre medecin, et si il n'est pas là, aux urgences.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
      X