publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mediator...........

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mediator...........

salut à tous
    qui connait ce médicament que viens de me prescrire mon médecin?
    je vous souhaite une bonne journée MARILOU

• Je le prends depuis...

... 1 semaine seulement !
    pour favoriser l'élimination des graisses dans le cadre d'un régime. Et toi ? Pareil ?
    Pour l'instant, RAS, ni au niveau élimination, ni au niveau effets secondaires.

Commentaire

• Je le prends depuis...
      Salut bambina

......depuis ce matin seulement donc évidememnt rien pour l'instant.
      mon médecin me garantit un bon résultat(-3kgs environ par mois)uniquement si je continue mon régime alimentaire commencé depuis le 1er janvier.........
      il me l'a prescrit en fait car depuis le début de mon régime je viens de perdre le 1er kilo seulement........il ne trouve pas cela normal,je démmoralise donc il me la prescrit.........

inutile de te dire que je peux croire à de bons résultats mais à court terme seulement car j'ai toujours été quelqu'un de rondelette,suivie énormément de régimes.......et rien je retombe toujours à la case départ.......

voilà ma belle.....et toi beaucoup de kilos à perdre?
      moi une bonne quinzane ........@ MARILOU

Commentaire

• Salut bambina
        Alors moi...

j'ai aussi une bonne 15zaine de kg à perdre, si le Mediator peut m'aider, c'est super.

Je vais bientôt aller à ma 1ère réunion Weight Wathchers, parce que question régime, j'ai un peu tout essayé, et là j'ai besoin de me faire accompagner.

On se tient au courant si tu veux ?

bon courage !

Commentaire

• Alors moi...
          Bien sûr ma belle........

nous luttons pour la même cause alors oui d'ici 15 jours je te donnerai de mes nouvelles via le forum..............
          il paraît que le concept weight wathchers est excellent, moi j'ai pas essayer et cela ne me branche pas.......j'sais pas pourquoi,peut être le fait de devoir se déplacer ou encore me retrouver face à des personnes qui maigrissent et pas moi........
          à toi aussi bon courage........ bisous MARILOU

Commentaire

• J'en ai pris et c'était super

je ne sais pas ce qui se passait, mais ce médicament m'avait complètement régulé l'appétit : je mangeais de tout, mais normalement, et je n'avais plus envie de me goinfrer. c'était miraculeux parce que je maigrissais tout le temps sans avoir du tout l'impression de faire un régime.
            malheureusement je me suis fait opérer de la vessie et je ne sais pas ce qui s'est passé mais le médiator me faisait mal sans arret à la vessie (j'ai passé des tas d'examens avant de me rendre compte toute seule que des que j'arretais d'en prendre tout allait bien). bref, plus de médiator, bonjour les kilos. j'avais perdu 10 kgs en 6 mois...
            j'en suis au meme point que vous, je voudrais bien perdre 10 kgs. j'ai commencé les WW en octobre, fin janvier (avec une vraie débandade pendant les fetes) j'en étais à 7 kgs perdus, mais là j'ai fait l'idiote, je ne suis plus allée aux réunions et j'ai refait de la boulimie, résultat 3 kgs (pas contente)
            je reprends les réunions ce soir, la honte au front. mais il faut y aller.
            c'est quand meme pas facile de toujours compter ses points et je ne sais pas comment font celles qui sortent et invitent, moi c'est la hantise. donnez moi de vos nouvelles, si vous voulez je vous accompagne.

Commentaire

Ouh ! que c'est bon à entendre !

ces paroles sont bien encourageantes !

Je ne sais pas encore QUAND je pourrai aller à une de ces réunion WW, car mon mari rentre tard et je dois m'occuper de mes 2 enfants, mais je vais essayer de faire vite.

Je suis tout à fait d'accord pour qu'on se tienne au courant, et qu'on s'encourage mutuellement !

A bientôt moi112 et Marilou !

Commentaire

Merci ma belle

pour ton témoignage assez réconfortant quant aux kilos que tu as réussi à perdre.......
                nous restons en contact bien sûr......
                bises et courage pour la suite
                marilou

Commentaire

• Comme promis

salut les filles....demain cela fera 15 jours que je prends médiator......verdict -1kg400
                  c'est pas mal hein?????
                  le médecin a rajouter à mon traitement des cachets de B.O.P pour le rétention d'eau......

voilà et vous les copines? où en êtes vous?
                  Bisous à toutes MARILOU

Commentaire

• Comme promis
                    Je remonte

eh les copines où êtes vous?????
                    bises marilou

Commentaire

• Ch'tite question

Ma généraliste m'en a prescrit depuis 1 semaine à raison de 2/j et m'a prévenue que je risquais de ne pas le supporter. Effectivement, dès le 2ème jour, je me suis sentie mal, nausées, tête lourde... J'ai donc réduit à 1/j.
                      Quelle posologie avez-vous ?
                      Merci !

*** Clochette ki essaie de maigrir aussi ***

Commentaire

• Ch'tite question
                        Salut clochette

mon médecin m'en a prescrit 2 par jours également......
                        cela fait maintenant 15 jours et moi les effets secondaire sont:une IMMENSE fatigue

j'ai appellé mon médecin et il m'a demandé de prendre également 2 ampoules par jour de sargenor(vitamines)et il est vrai que cela marche......je me sens beaucoup moins crevée......

par contre ne n'aurais pas appréciée du tout d'avoir des nausées et la tête lourde.....

je te conseille comme moi de téléphoner à ton médecin........le mien m'avait dit que si ma fatigue persistait il me filerais un autre médicament.........

bises marilou

Commentaire

• Salut clochette
                          Merci de ta réponse !

De toute façon elle ne m'en a donné que pour 1 mois je retournerai la voir et je lui demanderai que faire.
                          Parallèlement à ça, comme j'étais déjà bien fatiguée, je prends de la teinture mère (homéopathique) de Ginseng pour me remonter un peu.
                          Merci encore.

*** Clochette ***

Commentaire

• Merci de ta réponse !
                            De rien ma belle

et bon courage pour la suite..........

Commentaire

• Salut les filles

après plus de 2 mois de traitement:
                              -4 kgs 700.......
                              voilà les filles........où êtes vous??????
                              bisous

Commentaire

J'ai arrêté médiator aussi....

Salut,

J'ai lu ton message et je ne peux m'empêcher d'y répondre.

J'ai pris médiator pendant 7 jours, (1 comp. /jour) et j'ai revu mon doc, comme tout se passait bien il m'a dit d'en prendre 2, je l'ai fait pendant 2 jours et ensuite j'ai tout arrêté.

Je ne sais pas si c'est le médoc, mais j'ai des maux dans le bas du ventre qui me plie en deux. Je te raconte pas sur les toilettes, je ne sais plus comment me mettre tellement j'ai mal, et pourtant, j'ai remarqué que ça allait mieux lorsque j'arrivais à aller à la selle (pas très marrant comme conversation excuse-moi). Je détaille car j'aimerai savoir si tes douleurs étaient similaires aux miennes.

Merci de me répondre. Dans le doute, j'appelle ma gynéco pour prendre rdv car j'ai un stérilet depuis octobre et c'est peut-être ce dernier qui s'est déplacé. Bref, j'ai décidé de ne plus prendre médiator car je suis extrêmement fatiguée et que j'ai peur des effets secondaires dans quelques années.

Voilà, j'attends de tes nouvelles.

A bientôt.

Fabienne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-032002-042002-05

publicité

Chargement...
                                X