publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs aux pieds

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs aux pieds

Salut,

Il y a quelques temps, il m'arrivait d'avoir des douleurs dans les pieds et un peu dans les jambes. Et là depuis hier ça recommence, j'ai l'impression que mes pieds sont hyper tendus, comme s'ils avaient besoin d'être massés...
    connaissez-vous ce problème et savez vous de quoi ca vient ?
    merci de vos réponses

• Pour faire remonter

j'ai vraiment besoin de vos conseils

Commentaire

• Je ne sais pas pour toi,

mais il y a quelques jours j'ai mis un message sur une douleur sous le pied que j'avais et j'ai toujours... plus precisemment sous la voute plantaire, ca brule et exterieurement je ne vois rien. J'ai vu le docteur qui m'a dit que ce n'etait qu'une petite inflamation, due en partie a l'age ( 33 ans... quelle vieillarde deja! LOL ) et en partie aux chaussures... Donc pas de sport type course, tennis, step... ( que je ne fais pas de toutes les facons! ) et massages doux aux pieds... Peut etre as tu la meme chose..? Ou dans les pieds as tu mal? quand est ce que ca survient? prends tu un medicament affectant ta circulation sanguine? fais tu trop de sport..ou au contraire restes tu trop longtemps dans la meme position..? peut etre dormir les pieds sureleves t'aiderait??
      Desolee de ne pas savoir t'aider plus...

Commentaire

• Je ne sais pas pour toi,
        Merci

merci pour ta réponse.
        en fait moi ça ne ressemble pas à une brulure, mais plus comme des courbatures sauf que je n'ai rien fait pour en avoir. Je travaille assise et c'est au repos que ça me fait mal, dès que je suis debout ça va mieux...
        Je me demandais si ça ne pouvait pas venir de ma pilule...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
        X