publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous du ventre ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez-vous du ventre ?

et comment avoir un ventre plat
    Je mesure 1 m 73 et pèse 57 kilos mais je trouve que j'ai du ventre comme un petit bourrelet bien sur j'ai eu deux enfants mais quand meme.
    Et vous comment faites-vous ? merci
    Valou

• Personne

vous etes donc des mannequins, alors ! .

Commentaire

• Moi

je mesure 1,60 pour 49 kg, et 2 enfants. Mais j'ai pas de ventre, ma mère en a, et je m'étais dis ce sera pareil et bien non. Mais je suis pas manequin Noor

Commentaire

• Ho que oui

je mesure 157cm pour, dans mes meilleurs jours 48 kg et j'ai vraiment du ventre. J'en avais avant et je pensais qu'en maigrissant, je n'en aurais plus et ben nan, il revient toujours. Ma mère en a, tout en étant mince alors je crois que j'en aurai toujours. C'est vraiment chiant parce que si tout rentre dans les pantalons, ça coince toujours au niveau du ventre

Commentaire

• Oui....moi aussi

j'ai commence a en avoir vers 20 ans ,,suite a la pillule parait-il..maintenant apres 2 enfants par cesarienne j'ai toujours un "bourrlet'...mais je dois avouer qu'avec du sport regulierement et en faisant attention aux aliments ou melanges d'aliments, je peux ameliorer ma silhouette...ce n'est pas drole, mais mieux que faire une chirurgie esthetique qui 'enleve" le ventre... N'oublions pas non plus que le corps typique feminin a du ventre... La posture est aussi ce qui est important a mes yeux..

Commentaire

• J'ai un ventre de femme enceinte de 5 mois

J'ai accouché il y a trois mois et c'est une catastophe. j'ai un de ces bourrelets tout mou !!
            J'envisage de faire de la gym aquatique un de ces jours, quand j'aurai le temps. en attendant, je me suis mise au régime, car je n'ai pas que le ventre de gros

Line

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-03

publicité

Chargement...
            X