publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ptose mamaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ptose mamaire

A vrai dire j'ai lu bcp ici sur la réduction mamaire mais pour moi, suite à de nombreux régimes, c'est plutot pour une ptose mamaire que je devrais me faire opérer.

Je crois que l'on opère à peu près de la même manière les seins "qui tombent" et les seins trop gros mais j'aimerais en savoir plus sur la cicatrisation, les prix, les résultats...

Merci à celles qui connaissent !

• Mini réponse

"victime" moi aussi des régimes successifs, j ai moi aussi les seins qui tombent..J ai pris rdv et résultat opération le 15 avril je vois l anestesiste demain ...je ne peux te dire que le prix (10000 francs),2 jours d hospitalisation si tout va bien; pour les cicatrices, les résultats et tout le reste je te tiendrais au courant aprés ...

Commentaire

• Mini réponse
      Thanks frimousse

Tes info sont une première approche... concluante d'ailleurs. J'espère que tout se passera bien et que ton nouveau corps sera à ton gout. A toi la belle vie après !!!

Un médecin m'avait dit que l'opération ferait forcément diminuer le volume de mes seins. C'est le cas ou pas ??

à

Commentaire

• Une reponse

bonjour

pour moi aussi c'est pour bientot!!!

je rentre le lundi 25 mars ,l'operation le lendemain matin et je devrais sortir le jeudi dans l'aprem'...

j'ai fait ma mamographie,j'ai rendez -vous le 13 mars avec l'anestésiste...
        et j'attends le 25 mars avec impatience!!!

mon chri' et moi avons decidé de mettre des protheses en silliconnes de 380cc!!!

pour les cicatrice pour le droit sous le mamelons (cercle de lune pour le gauche idem avec en à la verticale et il retire de la peaux)

vu que j'ai une grande asymetrie seins gauche plus gros que le droit
        une ptose...

plus que quelques jours...et je serai de nouveau moi -même

à savoir que je fessais un 95C avant ma grossesse (il y à 5 ans deja!!!) je vais maintenant un vilain 85c mes seins sont vides et ils tombent=PTOSE

à trés trés bientot!!!

estele heureuse !!!

estele@aufeminin.com

Commentaire

• Une reponse
          Tu tombes bien estele

Tu vas pouvoir m'en dire encore plus. Voilà mon dilemne c que je suis jeune et sans enfant. Mon appréhension de l'opération c en fait que le résultat soit réduit à néant par de futures grossesses, penses-tu que ce soit le cas ?

Commentaire

• Tu tombes bien estele
            Alors

le mieux à faire vu que chaque cas est unique c'est d'aller voir 1 chrirugien ou 2 pour avoir des avis!!!

moi à 18 ans je voullais deja reduire mon affreuse asymetrie..le chrir m'as dit d'attendre ma 1er grossesse...et il a eue raison!!!

j'ai 28 ans et cela fait donc 10 ans que j attends!!!

Chaque femme et chaque cas est unique je me repette mais le meilleur conseille que je puisses te donné c'est d'allé consulté un chrirugien pour avoir un avis d'un PRO!!!

c'est bien beau de remonté tes seins mais la taille sera reduite d'ou peut-etre des prothese à envisagé? NON?

comme exemple moi qui est perdu beaucoup de poids j'ai perdu des seins et ils sont vident...moi je veux retrouvé mon 95c (car personnellement j'aime à me voir avec des gros nénés )

je te dis à trés trés bientot

n'hesites pas si tu as d'autres questions...

bises

@

estele

estele@aufeminin.com

Commentaire

• Thanks frimousse
              Suite des infos que j ai

Visite à l hosto hier :

Entrée le 15/4 sortie le 16 si tout va bien et comme tout ira tres bien !!!

Anesthésie : deux heures à peu pres

Durée de l intervention : deux heures mais a priori 45 minutes d intervention vraie et une heure quinze de couture (surjet tres precis car doit etre tres esthetique)

Salle de reveil une heure et demi

Pose de drains : pas sur dépend de la glande mammaire

Douleurs : pas douloureux dixit le medecin

Soutien gorge : à acheter aprés l intervention car poitrine modifiée quand meme meme si je n ai pas de réduction ni de poses dimplants; Une gentille vendeuse de lingerie "tip top" fait le tour des chambres à l hopital donc on sort avec un sg adéquat

Visites post opératoires : deux mois aprés

Voilà c est tout pour l instant suite dés que j ai des infos en plus d ici le Jour J
              à

Commentaire

• Suite des infos que j ai
                C positif !

Je suis agréablement surprise de voir le post remonter... surtout pour entendre de bonnes nouvelles comme les tiennes. Tu as l'air enchantée et trèèès enthousiaste.

Tout cela me donne une bonne base pour me faire une idée.

Prépare-toi bien à ton opération, tu n'as plus qu'à attendre et à te laisser faire... je suis sure que tout se passera au mieux. J'attends la suite !

Commentaire

• Suite des infos que j ai
                  Pour frimousse

bonjour

je te souhaite "bonne chance" et aussi Me.r.d.e !!!pour te porté chance...

tu dois etre un peu stréssé...

Bon courage et j'aurai une pensé pour toi demain car c'est LE grand Jour!!!!

reviens nous en forme!!!

toutes mes amitiés

bien à toi

bises

estele pour moi J-13...

Commentaire

• Pour frimousse
                    Ouppppss!!! frimousse

j'ai mal lut ton message c'est pour le mois d'avril ton operation...zut!! je suis stupide!!!

enfin en tout cas le coeur et mes pensées sont là!!!

bises

estele

Commentaire

• Une reponse
                      Une pensée

Juste pour te dire que j ai une pensée pour toi ..
                      Que demain va être pour toi un grand jour et que je te souhaite la plus jolie des poitrines ...

Bisous
                      à bientôt

Commentaire

• Une pensée
                        Merci frimousse!!!

merci de ton message de soutien et de ta pensée!!!

plus que qls heures et je rentre à la clinique!!!

je te tiens au courant j'irai sur le post:"nouveaux seins,nouvelle vie" pour raconté mon apres-operation!!!

@
                        bises

estele

Commentaire

• Merci frimousse!!!
                          ben moi aussi

Je voulais te dire que je pense à toi pour l'opération d'aujourd'hui, même si t'es pas là pour lire cela.
                          Je pense fort à toi et irai donc voir sur "nouveaux seins, nouvelle vie" pour avoir de tes nouvelles. Je veux tout tout tout savoir ma belle !

@
                          bisous

Commentaire

• Message d'une opérée d'une... ptose mammaire !

J'ai été opérée d'une ptose mammaire assymétrie (sein droit plus petit que le gauche) le 23 janvier 2002.

Le conseil "number one" est de choisir un chirurgien excellent, de préférence de bonne réputation, mais c'est mon avis !

Pour une ptose, les seins sont remontés, donc le chir' enlève le trop de peau, puis recentre les mamelons après les avoir découpés. Le mieux est aussi (à mon avis) de se faire poser des implants pour avoir une poitrine harmoniuse. Pas de souci, aujourd'hui, la méthode est au top !

L'opération a duré (c'est mon cas de ptose assymétrie pose d'implants) environ deux heures trente.

Tu te retrouves avec une bande compressive le lendemain. Ensuite, le chir' t'enlève cette bande et là, attention, c'est la surprise... agréable, je peux te l'assurer : c'est le bonheur !!! Tu découvres ta nouvelle poitrine.

Un conseil, consulte le post "Nouveaux seins - nouvelle vie" sur le même forum où tu trouveras plein de témoignagnes ou de questions (j'en fais partie) et je t'assure que tu vas trouver des réponses à tes interrogations.

Bonne continuation.
                            Mimicoco

Commentaire

• Ça va ?

hello estele
                              un grand bonjour à toi qui doit être de retour dans ton petit chez toi.
                              J'espère que tout est ok, on pense fort à toi ici!

Commentaire

On ne peut pas

faire plus précis.
                                merci pour toutes tes recommandations, ton expérience est importante pour moi, en attendant de me faire mon opinion.
                                ravie que tout se soit bien passé, tu as l'air satisfaite.
                                les suites ne sont pas trop compliquées ??

gab, reconnaissante

Commentaire

Petites questions qui me "turlupine"

La sensibilté des seins est elle la même aprés l opération? Si oui, au bout de combien de temps ?

Merci

Commentaire

• On ne peut pas
                                    Pour les suites...

Rassure-toi, les suites ne sont pas trop compliquées... des oedèmes, des bleus, mais tout ceci est normal.
                                    Les bleus disparaissent au bout d'une semaine. Les oedèmes s'estompent petit à petit, mais il faut être patient (cela fait deux mois que j'ai eu cette intervention et le sein gauche n'est pas totalemnt dégonflé).
                                    Aujourd'hui, je suis satisfaite et j'ai déjà oublié ma poitrine tombante, pour te dire...
                                    Pour plus d'infos, va sur le forum "Nouveaux seins - nouvelle vie" et là tu auras plus de chance d'avoir des réponses à tes questions (il me semble que je te l'ai déjà dit).
                                    Courage,
                                    Mimicoco.

Commentaire

• On ne peut pas
                                      Pour gabgie !!!

Coucou Gadgie.

Pour les suites je suis en pleins dedant!!!

Avant ma sortie de la clinique j'avais 2 rodons de chaques coté des seins des petits tuyaux .pas trés agreable lorsque l'on les retirent...

ensuite de retour chez moi j'avais un grand pansement mais on voyais deja la forme des seins!!!

jeudi mon chri' a retiré les pansements et là surprices :pas un bleues,pas un hematomes!!!

malgré ma ptose et ma grande asymetrie je me retrouve avec sur le seins droit un cicatrices en croissant de lune sous l'areole et sur le gauche cicatrice tout autour de l'areaole et il a retiré env 6cm de peau...(pas de cicatrices à le verticale!!!geniale!!!)

c'est vrai que j'ai de grosse protheses 380 CC soit 390g.

pour les doulers aujourd'hui dimanche elles sont pratiquement disparues...je ne peux pas encore bien levé les bras mais hier j'ai reussi grace à mon mari à me lavé les cheveux tete en bas dans le lavabos !!!

en ce moment j'ai mon S-G de sport avec attache devant et encore 2 pansements aux niveaux des mamelons avec une gaze anti-biotique pour bien cicatricé.

Mardi je revois mon chri' et il me retirera mes derniers pansements et je pourrais enfin me douché !!!

les points de cicatrices se resorbent donc ils les retirent pas...

voilà pour moi...

je ne fais que regardé mes seins et je les touchent le matin au reveil pour verifié si ils sont encore là!!!

à trés bientot pour d'autres nouvelles ou pour repondre à tes questions!!!

bises

@

estele tellement heureuse de ses nouveaux seins

estele@aufeminin.com

Commentaire

• Pour les suites...
                                        Je suis contente

de vous voir en si belle "forme".
                                        je sais que pour moi, ya encore des années à attendre (les enfants éventuels...) mais ça me fait vraiement plaisir de voir, entre autres, mimicoco et estele si fière d'elles !
                                        je suis tellement contente pour vous et admirative devant votre disponibilité envers nous, les futures opérées.

à vrai dire, je surfe de temps en temps sur "nouveaux seins..." mais 240 post c long !!

bravo et merci

Commentaire

• Up pour banoffy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-032002-04

publicité

Chargement...
                                          X